Les Bouffistas
Les Bouffistas, c'est comme les foodistas en moins casse-couilles. Margaux et Marie-Adèle ont fait le tour des grandes villes de Suisse romande pour trouver le meilleur sandwich. Deuxième épisode: Le Passeport à Sion.
21.07.2021, 11:5621.07.2021, 15:46

Suivez-moi
En nous basant sur une méthode semi-objective, c'est-à-dire les avis de nos collègues chez watson, on a fait un petit tour de la Suisse romande pour trouver THE sandwich.
Après un premier arrêt au Monopole à Lausanne, ou plus communément appelé «la baraque à frites, là, à Chauderon», on continue notre quête du Graal en terre valaisanne, plus précisément, à Sion, au Passeport.
Si vous avez raté le premier épisode au Monopole à Lausanne👇👇👇
On se quitte sur des animaux trop mignons👇👇👇
1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
Alors qu'apprendre le bon allemand est déjà une galère sans nom pour nombre d'élèves, le canton de Vaud a une nouvelle lubie: introduire le suisse allemand dans les écoles. Mais au fait, comment les journalistes romands de watson se débrouillent-ils dans cette langue?
Le canton de Vaud songe à introduire le dialecte suisse allemand dans ses écoles. La raison: la version «Hochdeutsch» (le bon allemand) qu'apprennent les Romands ne leur sert pas à grand-chose outre-Sarine, puisque l'allemand de Suisse se décline sous forme de dialectes oraux parlés de façon particulièrement familière.