Divertissement
Les Bouffistas

Au Passeport à Sion, on a cherché le meilleur sandwich de Suisse romande

Vidéo: watson
Les Bouffistas

«Notre spécialité, c'est le sandwich au pulled beef»🍖

Les Bouffistas, c'est comme les foodistas en moins casse-couilles. Margaux et Marie-Adèle ont fait le tour des grandes villes de Suisse romande pour trouver le meilleur sandwich. Deuxième épisode: Le Passeport à Sion.
21.07.2021, 11:5621.07.2021, 15:46
Gelöschter Benutzer

En nous basant sur une méthode semi-objective, c'est-à-dire les avis de nos collègues chez watson, on a fait un petit tour de la Suisse romande pour trouver THE sandwich.

Après un premier arrêt au Monopole à Lausanne, ou plus communément appelé «la baraque à frites, là, à Chauderon», on continue notre quête du Graal en terre valaisanne, plus précisément, à Sion, au Passeport.

Vidéo: watson

Si vous avez raté le premier épisode au Monopole à Lausanne👇👇👇

On se quitte sur des animaux trop mignons👇👇👇

1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Julia Roberts fait des révélations sur le retour d'une saga culte
Etait-ce l'abus de champagne, les effets de la digestion ou l'euphorie de la remise des prix? Peu importe. Julia Roberts a confirmé au micro de deux journalistes le retour de la célèbre saga Ocean, aux côtés de son acolyte et fidèle ami George Clooney.
Décidément, les Golden Globes ont donné matière à potasser cette année. Entre les piques envoyées à DiCaprio d'un côté et aux actrices piquées à Ozempic de l'autre, une interview d'à peine deux minutes est (injustement) passée sous les radars. C'est à Julia Roberts qu'on doit cette petite bombe au micro de deux journalistes d'Access Hollywood.
L’article