Divertissement
Les Bouffistas

Au marché de Noël de Genève, on a frôlé la catastrophe

Vidéo: watson
Les Bouffistas

On a frôlé deux fois la catastrophe au marché de Noël de Genève

Après celui de Lausanne, les Bouffistas continuent leur exploration des marchés de Noël de Suisse romande. Deuxième épisode: Genève.
02.12.2021, 17:4403.12.2021, 08:39
Gelöschter Benutzer

Margaux et Marie-Adèle, journalistes de terrain, se sont aventurées au marché de Noël de Genève qui a lieu jusqu'au 26 décembre au Jardin anglais. Au programme: tournée des stands de bouffe. Elles ont fait l'impasse sur la quincaillerie pour se concentrer sur la street food. Mais attention, on est à Genève, une ville qui ne fait pas dans la simplicité. Donc: lobster roll, flamenküche au safran (et pas aux lardons, trop facile), bao et autres mets.

On a quand même frôlé deux fois la catastrophe (deux fois). On vous laisse juger (très fort).👇

Vidéo: watson

Si vous avez raté le premier épisode🎅

Vidéo: watson

Restons dans la magie de Noël avec ces idées de cadeaux chers et inutiles

1 / 20
Des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles
Le Cyberquad Tesla pour enfant à 1900$
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La rébellion de Brooklyn Beckham diffère d'Harry sur un point crucial
Un fils prodigue qui envoie bruyamment bouler de célèbres parents britanniques pour les beaux yeux d'une actrice américaine. Sur de nombreux points, le récent pétage de plombs de Brooklyn Beckham n'est pas sans rappeler celui du prince Harry, il y a six ans. A une seule exception près.
En 2020, le «Megxit» provoquait une déflagration dans le petit monde feutré et bien réglé de la monarchie britannique. Six ans plus tard, une autre famille tout aussi riche, tout aussi célèbre, et tout aussi britannique, vient de connaître un séisme similaire. Tant et si bien que l'onde de choc provoquée par Brooklyn Beckham, désormais baptisée «Beckxit», aurait été «inspirée» voire «conseillée» par le prince Harry, exilé aux Etats-Unis, selon les spéculations de plusieurs médias.
L’article