Divertissement
Mode

Pourquoi se muscler quand on peut enfiler une combi de Musclor?

Image
Image: smitizen

Pourquoi se muscler quand on peut enfiler une combi de Musclor?

Il est désormais possible de se procurer une combinaison pour homme qui donne l’impression d’être baraqué sans faire de sport. Idée de génie!
26.04.2021, 17:2027.04.2021, 14:50
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Tic tac! Tic tac! Bientôt l’heure du beach body. Dans quelques semaines, il fera beau et chaud, vous aurez envie de vous mettre torse nu. Je m'adresse à vous, messieurs. Vous qui avez été privés de salle de fitness, vous voyez vos pecs et vos abdos autrefois parfaitement dessinés devenir un vague souvenir. Pas de panique, on a trouvé la solution: le costume d’homme musclé.

Le site chinois Taobao commercialise cette seconde peau en silicone qui vous donnera l’air de soulever de la fonte nuit et jour, sans que vous ayez à quitter votre canapé. Trois modèles sont disponibles: un haut du corps, un bas du corps et une combinaison intégrale, allant de 100 à plus de 500 francs. D'autres sites comme Aliexpress et eBay proposent leur version du costume de culturiste.

Ça vous tente la combinaison effet muscles pour cet été?
Au total, 75 personnes ont participé à ce sondage.

En tout cas, les twittos adorent

Et la course à pied entre collègues à midi, on en pense quoi?👇

Vidéo: watson

Ils n'ont pas forcément de muscles mais ils savent se battre avec des frites👇

1 / 8
The Josh Fight
source: keystone / keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Beyoncé a surpris ses fans
Queen B s'est produite à Paris ce week-end. C'est avec surprise que les spectateurs du Stade de France ont découvert Jay-Z sur scène dimanche, ainsi que Miley Cyrus vendredi.

Ce week-end, Paris a vibré au rythme des tubes de Beyoncé. En tournée pour son album Cowboy Carter, la star internationale a enflammé le Stade de France lors de trois concerts exceptionnels, les 19, 21 et 22 juin.

L’article