DE | FR
Image: smitizen

Pourquoi se muscler quand on peut enfiler une combi de Musclor?

Il est désormais possible de se procurer une combinaison pour homme qui donne l’impression d’être baraqué sans faire de sport. Idée de génie!
26.04.2021, 17:2027.04.2021, 14:50

Tic tac! Tic tac! Bientôt l’heure du beach body. Dans quelques semaines, il fera beau et chaud, vous aurez envie de vous mettre torse nu. Je m'adresse à vous, messieurs. Vous qui avez été privés de salle de fitness, vous voyez vos pecs et vos abdos autrefois parfaitement dessinés devenir un vague souvenir. Pas de panique, on a trouvé la solution: le costume d’homme musclé.

Le site chinois Taobao commercialise cette seconde peau en silicone qui vous donnera l’air de soulever de la fonte nuit et jour, sans que vous ayez à quitter votre canapé. Trois modèles sont disponibles: un haut du corps, un bas du corps et une combinaison intégrale, allant de 100 à plus de 500 francs. D'autres sites comme Aliexpress et eBay proposent leur version du costume de culturiste.

Ça vous tente la combinaison effet muscles pour cet été?

En tout cas, les twittos adorent

Et la course à pied entre collègues à midi, on en pense quoi?👇

Vidéo: watson

Ils n'ont pas forcément de muscles mais ils savent se battre avec des frites👇

1 / 8
The Josh Fight
source: keystone / keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une romance intemporelle et une autre lugubre, voici nos deux séries
Un voyage temporel et une créature mystérieuse qui terrorise un petit village dans l'Essex: le mystique et le fantastique sont au menu du week-end.

Une production gothique au casting flamboyant, à la lumière et à la plastique sublime. Adapté de l'ouvrage éponyme de Sarah Perry, The Essex Serpent rappelle la face mystique et brumeuse de The Third Day, série HBO avec Jude Law. L'histoire de la veuve Cora Seaborne (Claire Danes) dépêchée dans l'Essex, car intriguée par une créature mythologique qui agirait la nuit et tuerait les habitants. La rumeur enfle et la jeune femme décide de prendre son baluchon direction ce lopin de terre.

L’article