Divertissement
Mode

On va pouvoir se maquiller comme un burrito

On va pouvoir se maquiller comme un burrito

Image
Image: Shutterstock
Une chaîne de fast-food spécialisée dans le tex-mex s'est associée à une marque de make-up pour créer une collection «hot»ement désirable.
11.03.2021, 06:0911.03.2021, 07:34
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Coucou les girls! Quoi de neuf dans la beauty sphère aujourd’hui? Eh bien une nouveauté qui va venir enrichir votre vanity. Chipotle, une chaîne de fast-food américaine spécialisée dans la cuisine tex-mex, vient de sortir sa palette de maquillage. Les couleurs des fards à paupières s’inspirent des ingrédients des burritos: haricots rouges, guacamole, laitue, riz blanc ou encore hot salsa.

L'inspiration:

Image
chipotle

Le résultat:

Image
chipotle

La chaîne de fast-food s’est associée à la marque de make-up Elf Cosmetics pour réaliser cette palette pleine de poésie. Elle est disponible depuis ce mercredi 10 mars aux Etats-Unis.

Les cerveaux derrière cette collection ultra cute sont allés au bout de leur idée puisqu’ils ont créé un beauty blender (une éponge pour appliquer le maquillage) en forme d’avocat coupé en deux (au cas où on aurait pas bien compris le thème) ainsi qu’une trousse de maquillage en forme de paquet de chips. Ça vous fait marrer? Ne riez pas, ces deux produits sont déjà sold out. Mais rassurez-vous, il reste plein de palettes ainsi que des gloss «Make It Hot».

Image
chipotle

En plus, lucky you, si vous achetez une palette, vous recevrez un bon pour des frites et du guacamole dans un restaurant de votre choix de la chaîne. Si ça c'est pas génial!

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a testé Dying Light: The Beast et il y a une nouveauté ultra-gore
On a testé Dying Light: The Beast et on s'est pris quelques giclées de sang.
Après un Dying Light 2 qui avait divisé, notamment sur le manque de consistance de son scénario et quelques systèmes inaboutis, Techland revient avec Dying Light: The Beast. Un épisode à part situé quelque part entre la suite directe, le spin-off et le reboot spirituel. On a eu l’occasion de tester le jeu pendant plusieurs heures lors d’un événement à Varsovie et voici ce qu'on retient: un gameplay plus intense, plus sanglant, plus bestial… mais pas forcément plus audacieux. Voici notre avis en vidéo:
L’article