DE | FR

On va pouvoir se maquiller comme un burrito

Image: Shutterstock
Une chaîne de fast-food spécialisée dans le tex-mex s'est associée à une marque de make-up pour créer une collection «hot»ement désirable.
11.03.2021, 06:0911.03.2021, 07:34

Coucou les girls! Quoi de neuf dans la beauty sphère aujourd’hui? Eh bien une nouveauté qui va venir enrichir votre vanity. Chipotle, une chaîne de fast-food américaine spécialisée dans la cuisine tex-mex, vient de sortir sa palette de maquillage. Les couleurs des fards à paupières s’inspirent des ingrédients des burritos: haricots rouges, guacamole, laitue, riz blanc ou encore hot salsa.

L'inspiration:

chipotle

Le résultat:

chipotle

La chaîne de fast-food s’est associée à la marque de make-up Elf Cosmetics pour réaliser cette palette pleine de poésie. Elle est disponible depuis ce mercredi 10 mars aux Etats-Unis.

Les cerveaux derrière cette collection ultra cute sont allés au bout de leur idée puisqu’ils ont créé un beauty blender (une éponge pour appliquer le maquillage) en forme d’avocat coupé en deux (au cas où on aurait pas bien compris le thème) ainsi qu’une trousse de maquillage en forme de paquet de chips. Ça vous fait marrer? Ne riez pas, ces deux produits sont déjà sold out. Mais rassurez-vous, il reste plein de palettes ainsi que des gloss «Make It Hot».

chipotle

En plus, lucky you, si vous achetez une palette, vous recevrez un bon pour des frites et du guacamole dans un restaurant de votre choix de la chaîne. Si ça c'est pas génial!

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
En 50 ans, un Américain a ingurgité plus de 32 000 Big Mac
Il s'appelle Donald Gorske et il voue une passion au McDonald's. En 50 ans, il a mangé plus de 32 000 burgers, le faisant entrer dans le livre des records.

Donald Gorske est obsédé par les Big Mac. Il en a mangé exactement 32 340 au cours de sa vie. Et cet Américain originaire du Wisconsin en a la preuve: il a gardé chaque emballage.

L’article