DE | FR

On va pouvoir se maquiller comme un burrito

Bild

Image: Shutterstock

Une chaîne de fast-food spécialisée dans le tex-mex s'est associée à une marque de make-up pour créer une collection «hot»ement désirable.



Coucou les girls! Quoi de neuf dans la beauty sphère aujourd’hui? Eh bien une nouveauté qui va venir enrichir votre vanity. Chipotle, une chaîne de fast-food américaine spécialisée dans la cuisine tex-mex, vient de sortir sa palette de maquillage. Les couleurs des fards à paupières s’inspirent des ingrédients des burritos: haricots rouges, guacamole, laitue, riz blanc ou encore hot salsa.

L'inspiration:

Bild

chipotle

Le résultat:

Bild

chipotle

La chaîne de fast-food s’est associée à la marque de make-up Elf Cosmetics pour réaliser cette palette pleine de poésie. Elle est disponible depuis ce mercredi 10 mars aux Etats-Unis.

Les cerveaux derrière cette collection ultra cute sont allés au bout de leur idée puisqu’ils ont créé un beauty blender (une éponge pour appliquer le maquillage) en forme d’avocat coupé en deux (au cas où on aurait pas bien compris le thème) ainsi qu’une trousse de maquillage en forme de paquet de chips. Ça vous fait marrer? Ne riez pas, ces deux produits sont déjà sold out. Mais rassurez-vous, il reste plein de palettes ainsi que des gloss «Make It Hot».

Bild

chipotle

En plus, lucky you, si vous achetez une palette, vous recevrez un bon pour des frites et du guacamole dans un restaurant de votre choix de la chaîne. Si ça c'est pas génial!

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

«Y a toujours un Valaisan qui dit: c'est pas du valaisan ça»

Link zum Artikel

Une salade de Brad, de carottes et de farfalle

Link zum Artikel

Ces films avec des chiens vont vous faire pleurer

Link zum Artikel

Les enfants sont formidables

Link zum Artikel

Il n'est plus possible de griffer la statue de cire de Trump

Le musée Tussaud de San Antonio a dû ranger la statue de cire de Donald Trump, victime de violences. Avant lui, d'autres présidents ont été molestés.

Au Louis Tussaud's Waxworks, un musée de statues de cire de San Antonio au Texas, Trump a été mis au placard. En cause, l'amertume des visiteurs à l'égard de l'ex-président américain, qui ont infligé de profondes griffures sur son visage cireux. La statue s'est aussi pris quelques poings dans la mâchoire.

Selon Clay Steward, le directeur des lieux interrogé par le San Antonio Express News, l'ancien locataire de la Maison Blanche ne devrait pas faire son retour au musée avant que l'actuel …

Lire l’article
Link zum Artikel