DE | FR
Bild

Image: capture d'écran instagram

«Lourd le nouvel album de Damso»🖖🔥

Un live Instagram trop court, un album qui bugge sur Deezer et Apple Music, mais qu'importe. Le rappeur belge a sorti hier soir son quatrième opus. Sur Twitter, les fans étaient hystériques.



Les plateformes de streaming ont buggé

C’était l’un des albums les plus attendus en France. Qualf Infinity, le quatrième opus de Damso, est sorti hier soir vers 23 heures. Les fans l'attendaient avec impatience. Sauf que ceux qui sont abonnés à Deezer et Apple Music ont dû patienter un peu plus que les utilisateurs de Spotify. Les deux plateformes de streaming ont buggé. Du coup, on fait quoi? Bah on tweet.

Un live Instagram très court, «letemps d'une branlette»

Autre frustration pour les initiés, comme les appelle Damso: Le rappeur belge avait promis un live sur Instagram. On le voit s'enjailler dans le studio d'enregistrement avec toute son équipe. Mais fallait pas s'endormir, car il n'a duré que quelques minutes, avec de multiples coupures. Pas grave, les fans préfèrent en rire.

Et cet album, il est comment?

«Cet homme est le meilleur rappeur francophone (non ouvert au débat)», a résumé un internaute. Un son se démarque: Vantablack. Et les fans ont retenu cette phrase: «L'égalité entre homme et meuf, c'est le 69.» A méditer.

Damso en concert:

1 / 6
Damso
source: keystone / keystone
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

On a testé la vague de Sion👇

Vidéo: watson

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Combien coûtent ces chaussons à croquer? 💰

Link zum Artikel

Il semblerait que votre nez en dise long sur votre pénis

Link zum Artikel

23 photos qui prouvent que le Japon est un pays surprenant

Link zum Artikel

Quel Marseillais à Dubaï êtes-vous?

Link zum Artikel

7 séparations de groupe de musique qui nous ont brisé le cœur

Le genre de bande qui construit vos goûts musicaux et qui, lorsqu'il se dissout, remet en question votre foi en la musique. Souriez, on vous replonge dans vos classiques.

Ce sont les pionniers de la musique électro. A eux deux, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo ont défini les codes de la «French Touch», cette musique house tout droit sortie de l'hexagone, teintée de disco et de funk survoltés. L'un de leurs sons les plus marquants? «One More Time» (2007), élue meilleure chanson Dance de tous les temps, selon Rolling Stones. Mais le 22 février 2021, le duo français décide de déposer les casques, après 28 ans de bons et mémorables …

Lire l’article
Link zum Artikel