Divertissement
Musique

Harry Styles a vécu un grand moment de gêne en plein concert

Vidéo: watson

Un grand moment de gêne!

Alors qu'il était sur scène à Los Angeles, Harry Styles a vu son pantalon se déchirer au niveau de l'entrejambe.
30.01.2023, 20:5131.01.2023, 06:47
Plus de «Divertissement»

Harry Styles est l'un des musiciens les plus titrés. Le chanteur de 28 ans donne un grand nombre de concerts chaque année. Ce vendredi 27 janvier à Los Angeles, il a non seulement donné de la voix mais aussi de ses vêtements. Regardez plutôt:

Vidéo: watson

Après cette petite mésaventure, le musicien n'a pas quitté la scène. Au lieu de ça, il a pris un petit linge qui trainait là et l'a tenu devant le trou. Le chanteur pourrait commencer à reconsidérer son choix de vêtements à l'avenir. C'est déjà le deuxième pantalon que le Britannique déchire sur scène. (fwe)

D'autres vidéos d'Harry Styles avec un pantalon qui fonctionne?

Harry Styles a-t-il craché sur Chris Pine?

Vidéo: watson

Un fan interrompt le concert de Harry Styles et le rend inoubliable

Vidéo: watson

Harry Styles arrête son concert…pour saluer une ancienne prof

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Schwarzie fait n’importe quoi pour de l’argent
Alors que la Californie est le théâtre d’endurantes manifestations anti-Trump, son ancien gouverneur, Arnold Schwarzenegger, nourrit sa préretraite en tournant des âneries sur Netflix. Dans la 2e saison de la série Fubar, Terminator tire la patte et se transforme en somnifère.

Franchement, on l’aime bien, Schwarzie. Un acteur comme on n’en fait plus, qui a nourri son compte en banque et l’histoire d’Hollywood en jouant les gros bras dans des films d’action comme on n’en fait plus. A 77 ans (un de moins que Donald Trump), l’ancien Conan le barbare et ancien gouverneur des Etats-Unis continue de trainer ses basques dans les studios de tournage, mais la fibre artistique (et musculaire) ne suit pas.

L’article