Divertissement
Musique

Harry Styles a vécu un grand moment de gêne en plein concert

Vidéo: watson

Un grand moment de gêne!

Alors qu'il était sur scène à Los Angeles, Harry Styles a vu son pantalon se déchirer au niveau de l'entrejambe.
30.01.2023, 20:5131.01.2023, 06:47

Harry Styles est l'un des musiciens les plus titrés. Le chanteur de 28 ans donne un grand nombre de concerts chaque année. Ce vendredi 27 janvier à Los Angeles, il a non seulement donné de la voix mais aussi de ses vêtements. Regardez plutôt:

Vidéo: watson

Après cette petite mésaventure, le musicien n'a pas quitté la scène. Au lieu de ça, il a pris un petit linge qui trainait là et l'a tenu devant le trou. Le chanteur pourrait commencer à reconsidérer son choix de vêtements à l'avenir. C'est déjà le deuxième pantalon que le Britannique déchire sur scène. (fwe)

D'autres vidéos d'Harry Styles avec un pantalon qui fonctionne?

Harry Styles a-t-il craché sur Chris Pine?

Vidéo: watson

Un fan interrompt le concert de Harry Styles et le rend inoubliable

Vidéo: watson

Harry Styles arrête son concert…pour saluer une ancienne prof

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Chiara Ferragni est de retour
La célèbre influenceuse italienne a été acquittée mercredi 14 janvier dans un procès pour fraude aggravée. Dans la foulée, elle a annoncé être la nouvelle égérie de la marque Guess, signant ainsi son come-back dans la mode après deux ans de péripéties judiciaires.
«Aujourd'hui, je ne fête pas une victoire. Je clos un chapitre.» C'est sur ces mots que Chiara Ferragni, l'une des influenceuses les plus célèbres au monde, conclut une déclaration officielle postée sur Instagram mi-janvier. Depuis septembre 2025, elle était jugée aux côtés de deux associés pour fraude aggravée. Le parquet de Milan l'a acquittée le 14 janvier.
L’article