Divertissement
Musique

Le Paléo est complet

Photo du Paléo festival
Image: Paléo

Le Paléo est complet

En 19 minutes, les 210 000 tickets pour le festival romand ont été vendus. Mais n'ayez crainte: la bourse aux billets ouvrira le 1er avril.
25.03.2026, 12:3425.03.2026, 12:34

Mis en vente mercredi 25 mars, les 210 000 billets du Paléo se sont écoulés en 19 minutes. «Un magnifique témoignage de l’incroyable fidélité du public et de son engouement pour la programmation», écrit le festival dans un communiqué.

«Le premier soir à afficher complet est le samedi, écoulé en 2 minutes»
Paléo festival, dans un communiqué.

Pour celles et ceux qui n'ont réussi à obtenir le précieux sésame, n'ayez crainte: la bourse aux billets ouvrira le 1er avril à 11 heures et sera accessible jusqu'à la fin de l'événement. De plus, 1500 billets seront mis en vente chaque jour pour le soir même.

Au total, pour cette édition 2026, 103 artistes venus d'une trentaine de pays fouleront la Plaine de l'Asse. (ag)

Le Glacier 3000 sous des mètres de neige
1 / 8
Le Glacier 3000 sous des mètres de neige
source: glacier 3000
partager sur Facebookpartager sur X
On était à la finale de la Star Academy et on vous raconte
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Dua Lipa réclame des millions à Samsung
La chanteuse britannique demande d'importants dommages et intérêts au géant coréen pour l'utilisation de son image sur des emballages de téléviseurs.
La pop star Dua Lipa (30 ans) a engagé des poursuites contre le groupe d’électronique Samsung et réclame 15 millions de dollars de dommages et intérêts (environ 11,7 millions de francs). Le litige porte sur l’utilisation d’une photo de la chanteuse sur l’emballage de téléviseurs.
L’article