Divertissement
Musique

Beyoncé se hisse en tête du Billboard dans le style country

Beyoncé a réalisé ce que personne d'autre n'avait fait avant elle

Soit à être la première femme noire en tête du classement Billboard dans le style country.
22.02.2024, 10:4922.02.2024, 12:00
Plus de «Divertissement»

Beyoncé est entrée dans l'histoire de la musique. Elle est devenue la première femme noire à se hisser en tête du classement Billboard, qui publie chaque semaine la liste des chansons les plus populaires dans tous les styles musicaux, dans la catégorie Hot Country Songs, «un genre traditionnellement associé à l'Amérique blanche et conservatrice», rappelle BFMTV.

C'est grâce au titre Texas Hold 'Em, sorti le 11 février dernier, que la chanteuse a réussi cet exploit. 16 Carriages se classe quant à lui en neuvième position, poursuit BFMTV.

Partager la vedette avec Taylor Swift

L'autre artiste féminine qui a obtenu la première place dans ce classement n'est autre que Taylor Swift, avec ses réenregistrements de Love Story et All Too Well, souligne The Guardian.

BFMTV ajoute:

«Beyoncé devient la première femme à avoir, au cours de sa carrière, trôné à la fois sur les classements country et R&B/Hip-Hop de Billboard depuis leur lancement, en 1958.»

Les deux chansons qui figurent dans le classement ont été révélées durant le Super Bowl et figureront sur le prochain album de Beyoncé dont la sortie est prévue le 29 mars prochain. (ag)

Brad Pitt et ses nombreuses coupes de cheveux:
1 / 31
Brad Pitt et ses nombreuses coupes de cheveux:
Brad Pitt à Cannes en 2012.
source: epa / guillaume horcajuelo
partager sur Facebookpartager sur X
«Etre fan de Taylor Swift et Kanye West, c'est pas ok»
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Là, là et là»: cette Miss Univers balance tout ce qu’elle s’injecte
Olivia Culpo a posté une vidéo sur TikTok dans laquelle elle détaille les interventions esthétiques qu'elle fait ou qu'elle a faites.

Elle l'affirme haut et fort: elle n'est jamais passée sous le bistouri. Par contre, les injections vont bon train sur le visage d'Olivia Culpo, Miss USA et Miss Univers en 2012. Comme tout mannequin qui se respecte, la jeune femme de 31 ans était au festival Coachella ce week-end.

L’article