DE | FR

La Star Ac' de retour sur TF1- pourra-t-on faire pire que ces 7 prestations?

On en a vu des candidats qui se vautraient en prime time. Que de bons souvenirs. Si la Star Academy revient, on veut du malaise. Sinon c'est pas drôle. 😈
29.03.2022, 18:5130.03.2022, 18:33

D'après les informations du Parisien, La Star Academy va faire son grand retour dans les prochains mois. Le programme télé qui a rendu célèbres Jennifer et Olivia Ruiz, pour n'en citer que deux, s'apprête à faire peau neuve. «Un projet top secret. En interne, on évoque juste un gros truc pour la rentrée», peut-on lire dans le journal français. Toujours selon Le Parisien, TF1 compte sur Nikos Aliagas pour animer l'émission.

La Star Academy, c'est des candidats qui ne savent pas chanter ou des candidats qui savent chanter, mais qui ne savent pas danser ou des candidats qui ne savent ni chanter ni danser. Tour d'horizon des plus gros désastres en prime time.

Georges Alain - Las Ketchup

C'est le plus gros fou rire de toute l'histoire de la Star Ac'. Dès que Georges Alain arrive sur scène, on lit la détresse dans ses yeux. Le chant, les paroles, la chorégraphie, rien ne va. Aucune foi, aucune conviction, on l'entend même soupirer de désespoir. Le mieux, c'est qu'à la fin, Nikos lui dit: «C’est totalement votre truc Las Ketchup!» Et George Alain répond «non pas trop.» Ce mec vend du rêve.

Le rap des élèves

Au moins, Georges Alain savait qu'il était mauvais. Il n'y a rien de pire qu'un candidat qui se croit bon alors qu'en fait, non. Comme dirait Stéphanie dans Koh-Lanta: «C'est pas parce qu'on passe la journée à dire qu'on est exceptionnel qu'on est exceptionnel.»

En parlant de Koh-Lanta 👇

Catherine - Aller plus haut

Vous ne vous rappelez probablement pas d'elle. C'est normal, c'est la première élève éliminée de la première saison. Elle a tenté de convaincre le public avec cette chanson difficile et force est de constater qu'elle n'est pas allée plus haut (lol).

Les élèves - Gangnam Style

Ici, le talent parle de lui-même.

Sevan - Ayo technology (feat 50 Cent)

C'est un truc que la production de TF1 adorait faire: inviter des monstres de la musique, genre 50 Cent, et les faire chanter avec un élève. Sevan a l'air d'une crevette perdue dans l'océan.

Elodie - Eye Of The Tiger

Essouflée dès le début de la chanson et jamais juste, Elodie a pourtant gagné la Star Academy en 2003.

Lucas - Mambo No 5

Quelle sombre époque que l'année 2003. Lucas, le garçon à la mèche, offre une prestation terriblement ringarde. Il aurait pu être un candidat de la villa des cœurs brisés, que ça nous aurait pas surpris.

Bonus: Patxi - Mistral Gagnant

La prestation du candidat n'est pas mauvaise. Le problème, c'est la mise en scène. On ne sait pas pourquoi des poux géants se promènent mais on espère qu'à la Star Academy 2022, on verra encore de beaux tableaux comme celui-ci.

Bonus 2: Carine - Rave Party

La vidéo ci-dessous n'est pas tirée de la Star Academy, mais Carine, l'une des élèves, a chanté dans la comédie musicale Cindy, la version trash de Cendrillon. Dialogue accrocheur et contemporain, ce moment est une pépite. Si vous avez le courage de vous taper l'intégralité de Cindy, sachez que ça vous fera le même effet qu'avaler une noix de muscade (c'est-à-dire la mort).

Quel était votre candidat préféré de la Star Academy? Rendez-vous dans les commentaires!

29 photos de mannequins beaucoup trop creepy

1 / 32
29 photos de mannequins beaucoup trop creepy
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Les kangourous d'un zoo de Kharkiv en Ukraine ont été sauvés

Vidéo: watson

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
6 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
6
Faire (ou pas) son lit le matin, le débat qui agite le web: à vous de voter!
Gros débat actuellement sur les réseaux sociaux: faut-il faire son lit le matin? La rédaction watson se chamaille aussi sur ce sujet ô combien clivant. Et vous, qu'en pensez-vous?

D'un côté, il y a la team «faire son lit le matin, c'est bien», sponsorisée par LinkedIn. De l'autre, il y a la team «faire son lit le matin, c'est mal» sponsorisée par TikTok. Sur chaque réseau social, un internaute a empoigné le sujet et a fait le buzz.

L’article