DE | FR
Bild

Dans sa nouvelle émission de cuisine, Paris Hilton sera accompagnée de ses amies people. Image: netflix/watson

Paris Hilton passe aux fourneaux sur Netflix

Comme quoi, pas besoin de savoir cuisiner. Même la prod le dit.



«Paris Hilton sait cuisiner. À sa façon. Mais elle est loin d'être une cheffe étoilée et ne cherche pas à le devenir.» Bah merci pour cette présentation de Cooking with Paris, Netflix, ça donne très envie.

Dès le 4 août prochain, on pourra suivre la starlette expérimenter de nouvelles recettes «avec des ingrédients et des ustensiles surprenants», comme l'explique la plateforme de streaming. Afin de nous montrer que pour cuire des pâtes, il faut d'abord faire bouillir de l'eau, elle sera accompagnée de ses amies people. Et aussi de son toutou parce que c'est bien connu, avoir un chien sous le bras pour cuisiner, c'est très hygiénique.

Sur Instagram, Netflix US écrit: «Paris Hilton est le chef que nous méritons tous cet été. Brûlons cette cuisine 🔥». N'est-ce pas hyper prometteur? La série rappelle une vidéo postée par l'héritière elle-même sur YouTube en janvier 2020, intitulée «Cooking with Paris», où elle nous apprenait à faire des lasagnes avec des mitaines satinées, qui ont presque autant leur place en cuisine qu'un chien.

Selon Netflix, l'apprentie cuisinière, «récemment assagie», apprendra à faire sauter, saisir et assaisonner (la base, quoi). Le tout en nous faisant profiter de sa garde-robe de cuisine glamour et ses talents d'organisatrice de fêtes.

N'est-ce pas tout à fait une tenue de cuisine, ça?

Quelques infos sont d'ores et déjà lâchées par la production: on aura notamment droit à un taco géant, 2000 dollars de factures de nettoyage à sec, six chiens (!!!) ou encore deux mixeurs fracassés. On le redit: «Brûlons cette cuisine 🔥».

Nous aussi, on est passionnées par la bouffe hyper glamour

Vidéo: watson

Paris aurait validé ce diaporama: Voici Dubaï la magnifique

1 / 19
Dubaï la magnifique
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Êtes-vous incollable sur Kaamelott?

Link zum Artikel

À Cannes, c'est pas le cinéma qui compte, c'est la quincaillerie

Link zum Artikel

Quelle table basse êtes-vous?

Link zum Artikel

«Les gens viennent du monde entier pour manger mon sandwich»🤤

Link zum Artikel

Fâchés et épuisés, tous les employés d'un fast food démissionnent

Déçus par des conditions de travail difficiles et des salaires trop bas, les collaborateurs d'un fast food dans le Nebraska (USA) ont démissionné en bloc.

Une décision inédite, devenue virale, suite à un fait divers dans le Nebraska, aux Etats-Unis. Un panneau annonçant la démission en bloc d'un groupe d'employés de la chaîne de fast food Burger King a fait le tour du web. La raison? Des conditions de travail difficiles et des salaires trop bas, comme le rapporte CNN.

L'ensemble des collaborateurs a préféré aller s'inscrire au chômage, plutôt que de continuer à travailler pour le restaurant. Depuis le début de la pandémie, le gouvernement …

Lire l’article
Link zum Artikel