
Sur iTunes, un titre de Kate Bush sorti en 1985 est actuellement à la première place aux Etats-Unis depuis sa diffusion dans la nouvelle saison de Stranger Things.netflix
Avec la sortie de la saison 4 de Stranger Things, «Running up that hill» de Kate Bush s'offre une seconde jeunesse sur les plateformes de streaming.
31.05.2022, 21:0501.06.2022, 07:45
Promis, pas de spoiler dans cet article! Vous pouvez lire sans crainte.
Si vous avez regardé la quatrième saison de Stranger Things, sortie le vendredi 27 mai, alors vous avez entendu cette chanson de Kate Bush. Dans la série, c'est le personnage de Max (Sadi Sink) qui écoute ce titre dans son Walkman à fond les ballons. Ce morceau aura de l'importance pour la suite de l'histoire. Zttzziip! Je me tais.
Sur iTunes, le titre sorti en 1985 est actuellement à la première place aux Etats-Unis. Il est aussi dans le Top 200 de Spotify, à la 106e position précisément.
Le morceau s'intitulait à l'origine «A Deal With God» (un accord avec Dieu) mais à l'époque, il a été modifié par le label de l'artiste de peur qu'il ne soit blacklisté dans des pays religieux tels que l'Italie, la France ou l'Australie.
D'autres chansons mises en lumière grâce à la série
Stranger Things, ce n'est pas qu'une bande de gamins attachants, des permanentes et des clins d'oeil aux films de science-fiction. C'est aussi une playlist bien fournie.
Voici d'autres titres à (re)découvrir:
- «When it's cold I'd like to Die» - Moby et Mimi Goese (saison 1)
- «Runaway» - Bon Jovi (saison2)
- «Never Ending Story» - Limahl (saison3)
- «Baba O'Riley» - The Who (saison 3)
- «Chica Mejicanita» - Mae Arnette (saison 4)
- «Tarzan Boy» - Baltimora (saison 4)
Stranger Things: un «portail» s'est ouvert sur une plage australienne
21 photos du tournage de la première trilogie de Star Wars
1 / 22
21 photos du tournage de la première trilogie de Star Wars
source: imgur
Ceci pourrait également vous intéresser:
Asterix et Obélix débarquent ce 30 avril sur Netlix avec le Combat des Chefs. De nouvelles aventures qui rendent hommage à l'œuvre originale avec brio grâce au génie d'Alain Chabat.
S'il y a bien une personnalité francophone que tout le monde aime, c’est Alain Chabat. Demandez autour de vous, et vous verrez, tout le monde aime Alain Chabat. Des générations de lecteurs des aventures d'Astérix et Obélix, forcément marquées par Mission Cléopâtre en 2002, pourront retrouver cette association qui a fait tant d'étincelles il y a maintenant plus de 20 ans, ce mercredi 30 avril.