Image: netflix
Attention à ne pas tacher la moquette, car Fresh, Fried & Crispy débarque sur Netflix et promet, comme son nom l'indique, du frais, du frit et du croustillant.
En français, le nom de l’émission est beaucoup moins cool: «Ça croustille!» Nul, franchement. Il manque le «c’est frais» et surtout, «c’est frit». Fresh, Fried & Crispy est une production originale Netflix disponible depuis le 9 juin.
On suit Daymon Patterson, un critique culinaire qui a commencé à faire des reviews dans sa voiture, en 2009, en prenant à l’emporter.
Passionné de nourriture grasse, dans l'émission, il va autant dans des food trucks que des restaurants fancy. «Chaque bouchée doit être une expérience», dit-il dans la bande-annonce avec sa voix de nounours. Denver, Baltimore, Las Vegas, Birmingham, San Diego, St. Louis… Le mec sillonne les Etats-Unis et dévore tout sur son passage, du moment que ça croustille. Même que dans un épisode, on le voit manger un abricot frit.
La vache, l'envergure de cette bouche😱
Mais c'est un effet d'optique en fait.Image: netflix
Au total, c'est une saison et huit épisodes riches en cholestérol qui vous attendent. A consommer de préférence après avoir mangé un sanglier ou deux.
Voici un des mets qu'il dévore: un burger «doray», fait avec du wagyu et du fromage à la truffe
Un autre truc bien gras?👇
Elle, elle aime bien manger mais ça dépend quoi👇
Vidéo: watson
Et on termine avec les collaborations food les plus improbables
1 / 8
Les collaborations food les plus improbables
Ikea et Pizza Hut ont créé en 2020 une pizza aux célèbres boulettes de viande suédoises.
source: pizza hut
Ceci pourrait également vous intéresser:
La suite des aventures de Moana cartonne actuellement au cinéma. Ce personnage créé en 2016 se présente comme une héroïne aventurière. Un personnage moderne qui rappelle l’existence des femmes exploratrices pourtant boudées des livres d'Histoire.
L'héroïne du premier long métrage de fiction de Disney, Blanche-Neige en 1937, est victime d'une belle-mère jalouse de sa jeunesse et de sa beauté. Elle se réfugie chez sept vieux garçons de petite taille, pour lesquels elle fait le ménage, avant d'être empoisonnée et «sauvée» par un prince qui l'embrasse sans qu'elle y consente, endormie dans son cercueil.