Image: netflix
Attention à ne pas tacher la moquette, car Fresh, Fried & Crispy débarque sur Netflix et promet, comme son nom l'indique, du frais, du frit et du croustillant.
En français, le nom de l’émission est beaucoup moins cool: «Ça croustille!» Nul, franchement. Il manque le «c’est frais» et surtout, «c’est frit». Fresh, Fried & Crispy est une production originale Netflix disponible depuis le 9 juin.
On suit Daymon Patterson, un critique culinaire qui a commencé à faire des reviews dans sa voiture, en 2009, en prenant à l’emporter.
Passionné de nourriture grasse, dans l'émission, il va autant dans des food trucks que des restaurants fancy. «Chaque bouchée doit être une expérience», dit-il dans la bande-annonce avec sa voix de nounours. Denver, Baltimore, Las Vegas, Birmingham, San Diego, St. Louis… Le mec sillonne les Etats-Unis et dévore tout sur son passage, du moment que ça croustille. Même que dans un épisode, on le voit manger un abricot frit.
La vache, l'envergure de cette bouche😱
Mais c'est un effet d'optique en fait.Image: netflix
Au total, c'est une saison et huit épisodes riches en cholestérol qui vous attendent. A consommer de préférence après avoir mangé un sanglier ou deux.
Voici un des mets qu'il dévore: un burger «doray», fait avec du wagyu et du fromage à la truffe
Un autre truc bien gras?👇
Elle, elle aime bien manger mais ça dépend quoi👇
Vidéo: watson
Et on termine avec les collaborations food les plus improbables
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Les collaborations food les plus improbables
Ikea et Pizza Hut ont créé en 2020 une pizza aux célèbres boulettes de viande suédoises.
source: pizza hut
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