DE | FR
Image: netflix

Cette nouvelle émission culinaire pleine de gras va vous faire baver

Attention à ne pas tacher la moquette, car Fresh, Fried & Crispy débarque sur Netflix et promet, comme son nom l'indique, du frais, du frit et du croustillant.
01.07.2021, 11:24

En français, le nom de l’émission est beaucoup moins cool: «Ça croustille!» Nul, franchement. Il manque le «c’est frais» et surtout, «c’est frit». Fresh, Fried & Crispy est une production originale Netflix disponible depuis le 9 juin.

On suit Daymon Patterson, un critique culinaire qui a commencé à faire des reviews dans sa voiture, en 2009, en prenant à l’emporter.

Passionné de nourriture grasse, dans l'émission, il va autant dans des food trucks que des restaurants fancy. «Chaque bouchée doit être une expérience», dit-il dans la bande-annonce avec sa voix de nounours. Denver, Baltimore, Las Vegas, Birmingham, San Diego, St. Louis… Le mec sillonne les Etats-Unis et dévore tout sur son passage, du moment que ça croustille. Même que dans un épisode, on le voit manger un abricot frit.

La vache, l'envergure de cette bouche😱

<strong>Mais c'est un effet d'optique en fait.</strong>
Mais c'est un effet d'optique en fait.Image: netflix

Au total, c'est une saison et huit épisodes riches en cholestérol qui vous attendent. A consommer de préférence après avoir mangé un sanglier ou deux.

Voici un des mets qu'il dévore: un burger «doray», fait avec du wagyu et du fromage à la truffe

Elle, elle aime bien manger mais ça dépend quoi👇

Vidéo: watson

Et on termine avec les collaborations food les plus improbables

1 / 8
Les collaborations food les plus improbables
source: pizza hut
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a testé «Dungeons of Dreadrock» et c'est un amour de jeu vidéo
Centré sur les efforts d’une jeune fille qui doit sauver son frère, le jeu fera le bonheur des amateurs old school de pixel art. Pour vous, watson s'est frayé un chemin à travers les 100 niveaux du jeu. Aperçu👇

La sœur et le frère sont assis paisiblement autour d'un feu de camp devant l'entrée d'un donjon de plusieurs étages. Mais ce moment de convivialité se transforme rapidement en opération de sauvetage. Des forces obscures entraînent le frère dans les profondeurs de cette puissante construction.

L’article