Cette incroyable maison de Netflix est à vendre (même pas si cher)
Symonds Yat est une ancienne maison de pêcheur datant du 18e siècle. Nichée au cœur de la campagne anglaise, entourée d'une forêt et à la lisière de la rivière Wye, elle a été rendue célèbre par la série Netflix Sex Education. C'est dans cette adorable demeure située dans l'Herefordshire que vivaient Otis Milburn, le personnage principal, et sa mère Jean, sexologue.
Souvenez-vous:
La saison 4, diffusée en septembre, était la dernière: clap de fin pour Sex Education. Comme par hasard, la maison est désormais remise sur le marché pour la somme de 1,6 million de francs (1,5 million de Pounds). Coïncidence? watson n'a pas trouvé réponse à cette question.
Ce qu'on a réussi à obtenir, en revanche, ce sont les photos de l'intérieur de la demeure, disponibles sur le site de la régie immobilière Knight Frank qui s'occupe de la vente.
Plus d'un hectare de terrain
Rachetée en 2002 par le propriétaire actuel, Symonds Yat a été totalement rénovée et agrandie. Au total, elle compte plus d'un hectare de terrain.
Les futurs propriétaires auront la chance de pouvoir se rendre au bord de la rivière directement depuis la propriété. Et comme dans la série Netflix, la maison est accessible par un long chemin à travers la forêt – celui qu'Otis emprunte régulièrement à vélo, parfois accompagné de son meilleur ami Eric.
Le logement est réparti sur trois étages et compte 5 chambres, 3 salles de bain, plusieurs poêles pour chauffer l'intérieur – so cosy during winter – un jardin d'hiver, une galerie, plusieurs balcons et un immense jardin.
On vous fait faire le tour du propriétaire?
Les chambres:
Les salles de bain:
L'un des (nombreux) poêles:
Le balcon, avec vue sur la rivière Wye:
Et le jardin!
Sur son site, la régie immobilière Knight Frank ajoute quelques infos à la description de la maison:
Le four en question:
Et de préciser:
En même temps, c'est facile de frimer avec un jardin d'hiver.
