Divertissement
New York

Quand un champ de blé a poussé au beau milieu de Manhattan

Quand un champ de blé a poussé au beau milieu de Manhattan

Les tours du World Trade Center se dressant derrière un mur d'épis de blé: on pourrait penser à un photomontage, mais c'est vraiment arrivé.
19.03.2022, 17:0619.03.2022, 17:06
Plus de «Divertissement»

On est en 1982, à New York. L'artiste d'origine hongroise Agnes Denes a une mission qui lui a été confiée par une association de la ville: créer l'une des œuvres publiques les plus importantes que Manhattan ait jamais connues.

Mais à la place d'ériger une sculpture, l'artiste décide de planter un champ de blé. Juste à côté du World Trade Center. Agnes Denes a utilisé la terre excavée pendant la construction des tours, et le résultat est magnifique.

La culture a été récoltée le 16 août et a donné plus de 450 kg de blé sain et doré. Le terrain utilisé pour cette expérience est ensuite devenu ce que nous connaissons maintenant comme le quartier moderne de Battery Park City. (asi)

Aux États-Unis, il y a un championnat de bataille de polochons
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici la première photo de Harry Potter
Ce lundi 14 juillet, HBO a dévoilé la toute première image de Dominic McLaughlin dans le rôle de Harry Potter, marquant le début officiel du tournage de la série très attendue. Le cliché a immédiatement fait le tour des réseaux sociaux, ravissant les fans.
Lunettes rondes, cicatrice en forme d'éclair et petit sourire espiègle en coin: la plateforme a publié cet après-midi sur ses réseaux sociaux une photo montrant le Harry Potter 2.0. Il est incarné par le jeune acteur britannique Dominic McLaughlin, dans l’uniforme complet de Gryffondor.
L’article