Divertissement
Noël

Vidéo: la poste norvégienne met en scène un Père Noël gay

En Norvège, le père Noël est gay (et vous allez verser une larmichette)

Pour marquer les 50 ans de la dépénalisation de l'homosexualité en Norvège, la poste a mis en scène un Père Noël gay dans un spot télé. C'est beau, touchant et avant-gardiste.
24.12.2021, 11:5324.12.2021, 12:10
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Ce n’est pas Quand Harry rencontre Sally mais Quand Harry rencontre Santa. La vidéo du service postal norvégien cartonne sur internet. Le spot de quatre minutes sous forme de conte met en scène le Père Noël tombant amoureux d’un certain Harry.

Vidéo: watson

Cette publicité a été produite pour marquer les 50 ans de la dépénalisation de l'homosexualité en Norvège. Le pays possède l'une des législations LGBTQ les plus progressistes d'Europe. Le Gay Travel Index classe régulièrement la Norvège parmi les endroits les plus accueillants pour les homosexuels dans le monde.

Et voici des pulls de Noël si moches qu'ils deviennent géniaux:

1 / 22
Les plus moches pulls de Noël
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Et sinon, on a goûté (et recraché) les chocolats de Noël:

Vidéo: watson

On a aussi fait goûter à nos collègues (il n'y a pas de raison qu'on soit les seules à souffrir):

Vidéo: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
23 objets qui rendront fous les maniaques de la propreté
Les objets suivants sont certes «design». Mais qu'est-ce qu'ils sont pénibles à décrasser!

On sait qu'on vieillit quand on préfère la fonctionnalité d'un objet à son esthétique. C'est pour cela qu'à un certain âge, on se résigne à porter des crocs, ou même des vestes matelassées Marc O'Polo. Quand on atteint l'âge de la sagesse, on anticipe les efforts que nous demandera le nettoyage d'une babiole ou d'une fringue, ou ce que nous coûtera le pressing.

L’article