Divertissement
Noël

Vidéo: la poste norvégienne met en scène un Père Noël gay

En Norvège, le père Noël est gay (et vous allez verser une larmichette)

Pour marquer les 50 ans de la dépénalisation de l'homosexualité en Norvège, la poste a mis en scène un Père Noël gay dans un spot télé. C'est beau, touchant et avant-gardiste.
24.12.2021, 11:5324.12.2021, 12:10
Gelöschter Benutzer

Ce n’est pas Quand Harry rencontre Sally mais Quand Harry rencontre Santa. La vidéo du service postal norvégien cartonne sur internet. Le spot de quatre minutes sous forme de conte met en scène le Père Noël tombant amoureux d’un certain Harry.

Vidéo: watson

Cette publicité a été produite pour marquer les 50 ans de la dépénalisation de l'homosexualité en Norvège. Le pays possède l'une des législations LGBTQ les plus progressistes d'Europe. Le Gay Travel Index classe régulièrement la Norvège parmi les endroits les plus accueillants pour les homosexuels dans le monde.

Et voici des pulls de Noël si moches qu'ils deviennent géniaux:

1 / 22
Les plus moches pulls de Noël
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Et sinon, on a goûté (et recraché) les chocolats de Noël:

Vidéo: watson

On a aussi fait goûter à nos collègues (il n'y a pas de raison qu'on soit les seules à souffrir):

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ils vivent comme dans «Gossip Girl»
La vie faste de certains étudiants new-yorkais nantis exposée sur TikTok fait le buzz. Les vidéos évoquent une version réelle de la série Gossip Girl.
Vêtus d’uniformes et de vêtements griffés, ils étudient dans des écoles privées huppées de Manhattan, et se pavanent fièrement. La vie qu’ils mènent, scrutée sur les réseaux sociaux, fait d’eux une version réelle de la série Gossip Girl. C'est du moins, l’image que s’en font les internautes qui les suivent avec fascination.
L’article