Divertissement
Noël

Vidéo: la poste norvégienne met en scène un Père Noël gay

En Norvège, le père Noël est gay (et vous allez verser une larmichette)

Pour marquer les 50 ans de la dépénalisation de l'homosexualité en Norvège, la poste a mis en scène un Père Noël gay dans un spot télé. C'est beau, touchant et avant-gardiste.
24.12.2021, 11:5324.12.2021, 12:10
Plus de «Divertissement»

Ce n’est pas Quand Harry rencontre Sally mais Quand Harry rencontre Santa. La vidéo du service postal norvégien cartonne sur internet. Le spot de quatre minutes sous forme de conte met en scène le Père Noël tombant amoureux d’un certain Harry.

Vidéo: watson

Cette publicité a été produite pour marquer les 50 ans de la dépénalisation de l'homosexualité en Norvège. Le pays possède l'une des législations LGBTQ les plus progressistes d'Europe. Le Gay Travel Index classe régulièrement la Norvège parmi les endroits les plus accueillants pour les homosexuels dans le monde.

Et voici des pulls de Noël si moches qu'ils deviennent géniaux:

1 / 22
Les plus moches pulls de Noël
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Et sinon, on a goûté (et recraché) les chocolats de Noël:

Vidéo: watson

On a aussi fait goûter à nos collègues (il n'y a pas de raison qu'on soit les seules à souffrir):

Vidéo: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Un autre livre de J.K. Rowling sera adapté au cinéma
C'est à elle qu'on doit Harry Potter. Même si J.K. Rowling a récemment fait parler d'elle pour ses déclarations controversées, l'intérêt pour ses récits reste intact. Preuve en est avec ce nouveau scénario adapté au cinéma.

Avec des déclarations hostiles envers les personnes transgenres, l'auteure à succès J.K. Rowling a récemment suscité la controverse. Néanmoins, ses histoires, en particulier celle de la saga Harry Potter, continuent de jouir d'une grande popularité. Les livres et les huit films sont devenus des succès mondiaux. Même le jeu vidéo Hogwarts Legacy sorti en février 2023, a eu un franc succès.

L’article