Divertissement
nourriture

Cet Italien mange «italien» dans un resto américain et c'est la cata

Cet Italien a mangé «italien» dans un resto américain et... Mamma mia!😂

Que se passe-t-il lorsqu'un youtubeur italien dîne dans une chaîne américaine de restaurants prétendant faire de la cuisine italienne?
30.07.2022, 15:59
Oliver Baroni
Oliver Baroni
Oliver Baroni
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Olive Garden est l'une des chaînes de restaurants les plus prospères des Etats-Unis. La marque se présente comme une «italian kitchen». Les termes «authentique» et «typique» sont très utilisés sur la carte des établissements.

barbascura x https://www.tiktok.com/@barbascura
Bild: tiktok.com/@barbascura

Barbascura X est un journaliste, écrivain, youtubeur, présentateur télé et le plus important... italien. Voici la vidéo qu'il a postée sur TikTok:

Vidéo: extern / rest
«C'est tout faux!»
Barbascura X

Avec un ami, ils sont allés chez Olive Garden pour voir à quoi la cuisine italienne américanisée ressemblait. Les deux garçons sont émerveillés rien qu'en regardant le menu. Et ils ne vont pas être déçus.

Le repas commence par les grissini, énormes. Contre toute attente, ils s'avèrent assez bons. Puis, le youtubeur commande une lasagna fritta. Là, par contre, autre ambiance: «Ça m'inquiète parce que c'est censé être une antipasti, mais c'est ÉNORME». Le goût est «étrange» pour Barbascura X et «dégoûtant» pour son pote.

barbascura x https://www.tiktok.com/@barbascura
Bild: tiktok.com/@barbascura

Vient ensuite la soupe qui «a le goût de l'acide gastrique». «On dirait que quelqu'un a vomi dans votre assiette.»

barbascura X https://www.tiktok.com/@barbascura
Bild: tiktok.com/@barbascura

Et comme il est «masochiste», Barbascura X commande une portion des typiques fettuccine alfredo de nonna qui, à son grand étonnement, sont servies avec des brocolis crus.

Et bien sûr, il commande des pasta alla carbonara. C'est écrit sur le menu: «La PASTA ALLA CARBONARA – quella autentica». Si authentique qu'elle contient des pepperoni(!), du bacon(!) des crevettes(!!), du poulet(!!!) et des champignons(! ! !!).

barbascura x olive garden https://www.tiktok.com/@barbascura
Bild: tiktok.com/@barbascura
«Attention à ne pas laisser notre passeport italien prendre feu»
Barbascura X

«J'attends déjà avec impatience le procès Rome contre Barbascura X», s'exclame le caméraman.

barbascura x olive garden https://www.tiktok.com/@barbascura
Bild: tiktok.com/@barbascura

Finalement, la carbonara Olive Garden est considérée comme une «insulte», d'autant plus qu'elle coûte 20 dollars. «Si ce n'est pas du masochisme, je ne sais pas ce que c'est. Le prix pour finir ce plat? Une crise cardiaque.»

En fin de compte, personne ne s'étonne qu'une interprétation américaine de la cuisine italienne ne plaise pas aux Italiens. Mais c'est toujours assez jouissif de voir ce genre de vidéos. Merci Barbascura X pour ce contenu!

Une petite précision
Bien sûr, la cuisine italo-américaine est fondamentalement différente des nombreuses cuisines régionales en Italie. Barbascura X et son pote en ont parfaitement conscience. Mais si Olive Garden fait des millions de ventes avec le label «cuisine italienne» et les attributs «authentique» et «typique», ils donnent le bâton pour qu'on les frappe.
Les terribles illustrations des recettes vintage
1 / 35
Les terribles illustrations des recettes vintage
partager sur Facebookpartager sur X
L'employé d'un resto casse une étagère de vins à 10 000 francs
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Depuis que Kendji Girac va mieux, Internet tire à balles réelles
Kendji Girac qui se prend une balle dans le thorax, en raison d'une arme achetée à la brocante du coin et d'une mauvaise manipulation: il n'en faut pas plus pour que les internautes dégainent leurs meilleurs vannes.

Les jours du chanteur Kendji Girac ne sont plus en danger, selon les médias. De quoi marquer la fin (apparente?) d'une valse de rebondissements qui ont rythmé notre lundi, tous aussi étranges que peu vraisemblables.

L’article