DE | FR
Image: shutterstock/dr
People

Khloé Kardashian et sa môman bientôt voisines, #Tanguy

Kris Jenner et sa fille cadette s’apprêtent à vivre l’une à côté de l’autre. Leurs deux énormes baraques sont en construction, en Californie.
30.08.2021, 17:1930.08.2021, 17:43

On ne sait pas si c’est de l’inconscience ou du masochisme. Khloé Kardashian, la cadette du clan, s’installera incessamment sous peu à côté de sa mère, à Calabasas, en Californie. Vraiment à côté, puisqu’elles ont acheté un terrain pour plus de 10 millions de dollars, selon le site TMZ.

Tout simple👇

Les deux demeures sont sur le point d’être terminées. La maison de Khloé (la plus foncée) fait plus de 1600 mètres carrés, comprend 8 chambres et 9,5 salles de bain. Oui, 9,5, c’est ce qui est écrit. Nous non plus on n’a pas compris ce que ça voulait dire, mais c’est sûrement parce que 10 salles de bain, c’était trop.

La maison de Kris est plus «petite», puisqu'elle ne fait que quelque 1500 mètres carrés.

L’avantage quand on est la voisine de sa mère, c’est qu’on n’a pas de problème de servitude de passage ou de haie trop haute qu’on est sommé de couper. Le désavantage quand on est la voisine de sa mère, c'est qu'on est la voisine de sa mère. Jamais la paix.

D'autres infos sur les Kardashian, c'est par ici👇

Ci-dessous, la Lambo pyjama de Kim K.👇

Vidéo: watson

Lui non plus, il ne sait plus quoi faire de son argent👇

1 / 11
Le garage de Ronaldo
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Mission suicide d'un satellite de la NASA: voici l'actu de la semaine en mèmes
Chaque semaine, les mèmeurs de watson vous concoctent un récap' de l'actu. Aujourd'hui, on vous parle, entre autres, de la NASA qui a lancé une mission pour dévier un satellite de sa trajectoire et sauver le monde.

C'est officiel: votre porte-monnaie va souffrir. Après une (miraculeuse) stagnation l'année passée, les primes d'assurance santé ont repris l'ascenseur. Et comme rien n'est trop gros pour les assureurs, la hausse est colossale: +6.6% en moyenne, avec des pics qui dépassent les 9% dans certains cantons. Les raisons? Les dépenses liées à la pandémie et aux reports d'opération. Ouch.

L’article