DE | FR
Bild

Image: shutterstock/dr

People

Khloé Kardashian et sa môman bientôt voisines, #Tanguy

Kris Jenner et sa fille cadette s’apprêtent à vivre l’une à côté de l’autre. Leurs deux énormes baraques sont en construction, en Californie.



On ne sait pas si c’est de l’inconscience ou du masochisme. Khloé Kardashian, la cadette du clan, s’installera incessamment sous peu à côté de sa mère, à Calabasas, en Californie. Vraiment à côté, puisqu’elles ont acheté un terrain pour plus de 10 millions de dollars, selon le site TMZ.

Tout simple👇

Les deux demeures sont sur le point d’être terminées. La maison de Khloé (la plus foncée) fait plus de 1600 mètres carrés, comprend 8 chambres et 9,5 salles de bain. Oui, 9,5, c’est ce qui est écrit. Nous non plus on n’a pas compris ce que ça voulait dire, mais c’est sûrement parce que 10 salles de bain, c’était trop.

La maison de Kris est plus «petite», puisqu'elle ne fait que quelque 1500 mètres carrés.

L’avantage quand on est la voisine de sa mère, c’est qu’on n’a pas de problème de servitude de passage ou de haie trop haute qu’on est sommé de couper. Le désavantage quand on est la voisine de sa mère, c'est qu'on est la voisine de sa mère. Jamais la paix.

D'autres infos sur les Kardashian, c'est par ici👇

Ci-dessous, la Lambo pyjama de Kim K.👇

Vidéo: watson

Lui non plus, il ne sait plus quoi faire de son argent👇

1 / 11
Le garage de Ronaldo
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

C'est l'heure des fails! En voici 19 pour se mettre en joie 🥰

Link zum Artikel

10 trucs à dire pour énerver les fans de Koh-Lanta

Link zum Artikel

Instagram vs réalité: 9 influenceuses qui abusent

Link zum Artikel

L'amitié entre animaux, c'est possible! La preuve avec ces 25 photos

Link zum Artikel

People

La reine Beyoncé ajoute un sacré diamant à son trône

Une célèbre marque de joaillerie a réussi un gros coup de pub en s'offrant la superstar américaine Beyoncé en tant qu'égérie, aux côtés de son époux Jay-Z.

La plus célèbre maison de haute joaillerie américaine est parvenue à faire poser ensemble le couple de stars formé par Beyonce et son mari, le rappeur Jay-Z, une première. Un événement à la hauteur du bijou porté par la chanteuse aux tubes planétaires: le «diamant jaune», ou l'équivalent de 128,54 carats, ornés de 82 facettes.

Forcément, le visuel, qui a immédiatement affolé les réseaux sociaux, rappelle celui d'Audrey Hepburn, actrice des années 1960, devenue une icône du cinéma grâce au …

Lire l’article
Link zum Artikel