DE | FR
Instagram Kendall Jenner
People

Les internautes ne valident pas la pub de Kendall Jenner

La toile accuse la petite sœur de Kim Kardashian d'appropriation culturelle. En cause? Un récent spot où elle apparait en paysanne mexicaine.
21.05.2021, 09:0421.05.2021, 16:59

La nouvelle pub de Kendall Jenner a beaucoup fait parler. Mais pas forcément pour les bonnes raisons. Comme Justin Bieber avec ses dreadlocks, elle est accusée d'appropriation culturelle.

En cause? Sa récente pub dont on vous avait parlé, à propos de sa marque de tequila 818. On l'y voit déguisée en paysanne dans une ferme d'agave à Jalisco, au Mexique. Entourée d’agriculteurs, elle porte un chapeau de cow-boy. Côté fringues, c'est un crop top blanc très moulant ainsi qu’une large chemise d’homme. Et pour certains, ce look ne passe pas.

La raison du bad buzz, c'est que ce style travaillé serait tout sauf crédible. «Kendall Jenner a opté pour le look mexicain. Comme si pas assez de membres de sa famille s’appropriaient la culture noire», réagit un internaute.

La sœurette de Kim Kardashian a également reçu des critiques sur Instagram, mais elle a depuis désactivé ses commentaires. Florilège des réactions.👇

Les réactions qu'on peut lire sur Twitter

Cette influenceuse crée des sandwichs complètement fous

Vidéo: watson

La cérémonie des Brit Awards

1 / 9
La cérémonie des Brit Awards
source: sda / ian west
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus d'articles «Actu»

A Bâle, le procès pour viol n'a pas fini de faire parler

Link zum Artikel

Le nouvel outil anti pédocriminalité d'Apple est accusé d'espionnage

Link zum Artikel

Profitez de la nouvelle saison de La Casa de Papel… car c'est la dernière

Link zum Artikel

La mort d'un prêtre provoque une crise politique en France

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Après deux ans de brouille, les frontières entre le Maroc et l'Espagne rouvrent enfin
Après plus de deux ans de fermeture, les frontières terrestres entre le Maroc et les enclaves espagnoles de Ceuta et Melilla ont rouvert dans la nuit de lundi à mardi.

Elles avaient été fermées en raison de la crise du Covid-19 et d'une brouille diplomatique récemment dissipée. Peu après 23 heures et après plus de deux ans de fermeture, les grilles des uniques frontières terrestres entre le continent africain et l'Union européenne sur le continent africain se sont levées. Des dizaines de voitures et des files de piétons ont ainsi pu passer dans les deux sens, a constaté un journaliste de l'AFP.

L’article