DE | FR
Kendall Jenner

Instagram Kendall Jenner

Les internautes ne valident pas la pub de Kendall Jenner

La toile accuse la petite sœur de Kim Kardashian d'appropriation culturelle. En cause? Un récent spot où elle apparait en paysanne mexicaine.

Hélène Krähenbühl
Hélène Krähenbühl



La nouvelle pub de Kendall Jenner a beaucoup fait parler. Mais pas forcément pour les bonnes raisons. Comme Justin Bieber avec ses dreadlocks, elle est accusée d'appropriation culturelle.

En cause? Sa récente pub dont on vous avait parlé, à propos de sa marque de tequila 818. On l'y voit déguisée en paysanne dans une ferme d'agave à Jalisco, au Mexique. Entourée d’agriculteurs, elle porte un chapeau de cow-boy. Côté fringues, c'est un crop top blanc très moulant ainsi qu’une large chemise d’homme. Et pour certains, ce look ne passe pas.

La raison du bad buzz, c'est que ce style travaillé serait tout sauf crédible. «Kendall Jenner a opté pour le look mexicain. Comme si pas assez de membres de sa famille s’appropriaient la culture noire», réagit un internaute.

La sœurette de Kim Kardashian a également reçu des critiques sur Instagram, mais elle a depuis désactivé ses commentaires. Florilège des réactions.👇

Les réactions qu'on peut lire sur Twitter

Cette influenceuse crée des sandwichs complètement fous

Vidéo: watson

La cérémonie des Brit Awards

1 / 9
La cérémonie des Brit Awards
source: sda / ian west
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles «Actu»

Eric Zemmour se prépare à faire péter la présidentielle

Link zum Artikel

Sommet Biden-Poutine, Genève accusée d’oublier la liberté d’expression

Link zum Artikel

La Hongrie interdit de «promouvoir» l'homosexualité auprès des mineurs

Link zum Artikel

Israël bombarde la bande de Gaza en réponse à des ballons incendiaires

Link zum Artikel

Un hashtag dénonce l'emballage «excessif» et c'est pas joli joli

Sur Instagram, des internautes s'insurgent contre le packaging de leur colis, loin d'être «eco-friendly». Florilège en photo.

A travers le #excessivepackaging, des clients du monde entier pointent du doigt l'emballage disproportionné de leurs produits commandés en ligne. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Greta n'aimerait pas voir ça. On vous a préparé une petite sélection.

Lire l’article
Link zum Artikel