International
People

Kendall Jenner accusée d'appropriation culturelle dans sa pub de Tequila

Kendall Jenner
Instagram Kendall Jenner

Les internautes ne valident pas la pub de Kendall Jenner

La toile accuse la petite sœur de Kim Kardashian d'appropriation culturelle. En cause? Un récent spot où elle apparait en paysanne mexicaine.
21.05.2021, 09:0421.05.2021, 16:59
Plus de «International»

La nouvelle pub de Kendall Jenner a beaucoup fait parler. Mais pas forcément pour les bonnes raisons. Comme Justin Bieber avec ses dreadlocks, elle est accusée d'appropriation culturelle.

En cause? Sa récente pub dont on vous avait parlé, à propos de sa marque de tequila 818. On l'y voit déguisée en paysanne dans une ferme d'agave à Jalisco, au Mexique. Entourée d’agriculteurs, elle porte un chapeau de cow-boy. Côté fringues, c'est un crop top blanc très moulant ainsi qu’une large chemise d’homme. Et pour certains, ce look ne passe pas.

La raison du bad buzz, c'est que ce style travaillé serait tout sauf crédible. «Kendall Jenner a opté pour le look mexicain. Comme si pas assez de membres de sa famille s’appropriaient la culture noire», réagit un internaute.

La sœurette de Kim Kardashian a également reçu des critiques sur Instagram, mais elle a depuis désactivé ses commentaires. Florilège des réactions.👇

Les réactions qu'on peut lire sur Twitter

Cette influenceuse crée des sandwichs complètement fous

Vidéo: watson

La cérémonie des Brit Awards

1 / 9
La cérémonie des Brit Awards
Taylor Swift a reçu le «Global Icon Brit Award», prix récompensant un artiste pour l'ensemble de sa carrière.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L’emmerdeur préféré de Trump s’attaque au «virus californien»
Pour les républicains, la Californie n’est rien d’autre que le repère des démocrates les plus tenaces. Pour nettoyer la côte ouest des Etats-Unis, l’homme d’affaires Rupert Murdoch va dégainer l’arme qu’il manie le mieux: un média. Résultat, en 2026, le très provocateur New York Post accouchera d’un petit frère très agressif à Los Angeles.
En général, un nouveau média qui déboule sur le marché est une bonne nouvelle. Mais, dans la conjoncture que l'on connaît et avec des titres qui meurent les uns après les autres, il faut avoir les reins solides pour prétendre qu’un journal tout neuf aura de quoi survivre plus de quelques mois. Des reins ou... un magnat indestructible et impossible à impressionner. Rupert Murdoch, le célèbre nonagénaire milliardaire derrière les conservateurs Fox News, The Wall Street Journal, Page Six, The Sun ou encore The Times, a décidé qu’il était temps d’offrir un petit frère à son arme la plus agressive de la presse américaine: le New York Post.
L’article