Divertissement
People

Tom Holland: des doutes sur sa taille pour incarner Spider-Man

Tom Holland avait des doutes sur sa taille pour incarner «Spider-Man»

07.03.2022, 12:0607.03.2022, 17:48
Plus de «Divertissement»

Il compte parmi les plus grandes stars d'Hollywood, mais avant d'en arriver là, l'acteur britannique Tom Holland (Spider-Man: No Way Home) a lutté contre sa taille.

«Au début de ma carrière, je doutais beaucoup de moi à cause de cela», a déclaré le Britannique, qui mesure à peine 173 centimètres, à l'agence de presse allemande à Londres. C'était également le cas lorsqu'il a obtenu le rôle de Spider-Man.

Tom Holland à la première de Spider-Man: No Way Home, le 13 décembre 2021.
Tom Holland à la première de Spider-Man: No Way Home, le 13 décembre 2021.Image: keystone

«Mais les gens autour de moi m'ont fait comprendre que ce n'était pas quelque chose dont je devais m'inquiéter.» Et en fin de compte, c'est lui qui est devant la caméra et qui tourne les scènes. «Cela ne me dérange donc pas.»

Tom Holland, qui est en couple avec sa collègue actrice Zendaya, plaisante souvent sur sa propre taille. Elle est également abordée avec humour dans son film Uncharted, actuellement en salles. Aujourd'hui, le jeune homme de 25 ans ne doute plus de lui.

«On ne devrait vraiment avoir des doutes sur soi-même qu'en ce qui concerne les choses que l'on peut changer», a déclaré l'acteur. «Je ne peux pas grandir soudainement de quelques centimètres. Si je le pouvais, bon sang, je le ferais. Mais je ne peux pas le changer. Donc ça ne sert à rien de gaspiller de l'énergie là-dessus.»

Dans l'adaptation cinématographique du jeu Playstation Uncharted, Tom Holland joue le rôle principal de Nathan Drake. Avec sa co-star Mark Wahlberg, il entreprend dans le film du réalisateur Ruben Fleischer un voyage aventureux à travers le monde pour retrouver un trésor d'or disparu. (saw/sda/dpa)

Vidéo: watson

Et sans transition...

On parie que vous pouvez sentir ces photos

1 / 18
On parie que vous pouvez sentir ces photos
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La muse d'Hollywood pourrait rejoindre «le Diable s'habille en Prada»
Alors que la suite du film culte «Le Diable s'habille en Prada» fait le buzz, une nouvelle rumeur vient d'affoler la toile: Sydney Sweeney aurait été aperçue sur le tournage.
Sydney Sweeney est décidément un aimant à buzz. Son nom est déjà sur toutes les lèvres, après que sa campagne pour American Eagle a généré une polémique monstre. En cause? Un slogan où elle vante ses bonnes gênes dans un jeu de mots épique qui n'a pas plu à tout le monde. Cette dernière affaire fait suite à la controverse suscitée par son savon imbibé de l'eau de son bain.
L’article