Divertissement
People

Sydney Sweeney vend l'eau de son bain

Sydney Sweeney vend l'eau de son bain
Sydney a versé des bribes de son être (littéralement) dans ce nouveau produit.

Sydney Sweeney vend un truc très intime

Oui, vous avez bien lu. Sous forme de savon. En édition limitée. Pour répondre à une demande des fans. Ne soupirez pas si fort, on vous explique.
30.05.2025, 18:4830.05.2025, 23:00
Plus de «Divertissement»

Elle vend l'eau de son bain. Et quand on dit «elle», contrairement à ce que l'on pourrait croire, il ne s'agit miraculeusement pas de Maeva Ghennam, ni de Ruby Nikara. Ni même de Gwyneth Paltrow, qui cartonne toujours avec ses bougies senteur vagin. Il s'agit d'une actrice dont on attendait tout sauf ça: Sydney Sweeney.

La star d'Euphoria a en effet collaboré une nouvelle fois avec la marque de produits de bains pour hommes Dr. Squatch. Sydney avait déjà fait des bulles avec cette gamme qui se veut naturelle, dans des publicités qui avaient fait des millions de vues. Dans la première, elle interprétait un génie du gel douche (une sorte de Madame Propre en plus glam'):

Personne ne se remet non plus de cette séquence dans laquelle Sydney est assise nue dans une baignoire, lançant un inattendu: «Hello, you, dirty little boys».

Il se trouve que l'actrice de 27 ans, du fond de ses eaux mousseuses, semble avoir fait monter la température dans beaucoup de foyers; de nombreux consommateurs lui auraient carrément demandé un échantillon de l'eau de ses ablutions (pour en faire quoi, mystère).

La marque a donc décidé de ne pas jeter le buzz avec l'eau du bain, et a proposé un processus de saponification aussi intimiste que barré: utiliser Sydney Sweeney herself comme essence de base pour un savon. Oui, on peu comme dans le film Le Parfum, mais en moins glauque, à n'en point douter, puisque Sydney est encore bien vivante.

Des mots de Page Six (nous, on a rien à voir avec ça), l'actrice s'inspire de la scène du bain vue dans Saltburn, qui a tant fait jaser. On vous laisse faire vos recherches.

Les visuels de la pub👇

Image
source: instagram

Elle, en vraie businesswoman, s'est contentée de déclarer sagement dans le communiqué de presse du produit:

«Lorsque vos fans commencent à vous réclamer l'eau de votre bain, vous pouvez soit l'ignorer, soit la transformer en savon Dr. Squatch.»
Image

Un authentique bain durant le tournage

Le savon se nomme le «Bathwater Bliss». Si vous voulez tout savoir (et l'acheter, parce qu'on vous voit, petits coquins), il est exfoliant à grain moyen, composé d'extraits d'écorce de pin et...«oui, d'une touche de l'eau du bain de Sydney».

Image

Et ce n'est pas du flanc. Sydney a confirmé à GQ:

«Lors du tournage, ils avaient une baignoire pour moi. Je suis entrée dedans, j'ai pris du savon, on a pris un bon petit bain et ils ont pris l'eau. C'est donc mon véritable bain».

Tout ça est donc tristement sérieux.

Sydney maîtrise l'art de tourner une plaisanterie irritante en espèce sonnante et trébuchante. «Je me suis dit: c'est une façon vraiment cool d'échanger avec le public et de lui donner ce qu'il veut.» Elle espère également que son initiative poussera les hommes «vers le naturel».

Certains fans n'ont pas goûté à l'idée, qualifiant l'idée de se baigner dans les miasmes d'autrui de «dégoûtante» (alors qu'ils s'évanouiraient s'ils savaient tout ce qui traîne dans une piscine publique). Mais Sydney n'a pas de soucis à se faire. De toute évidence, il va y avoir la queue pour mettre la main sur le précieux «sent-bon». Des internautes commentent:

«Manger du savon était une punition, mais la situation a bien tourné»
«Les choses que je ferais pour mettre la main sur ce savon 😩»
«J'ai honte de moi d'être dans cette section de commentaires»
«Mummy»

Le prix de l'affriolant détergent? Huit dollars, nous apprend le média The Cut. Et évidemment, ça se veut un produit «sélect», à édition limitée. 5000 barres de Bathwater Bliss de Sydney seront disponibles pour les fans. Ils seront mis en vente le vendredi 6 juin, jusqu'à épuisement des stocks. Après, il faudra revenir au bon vieux Dove.

Les photos des tenues du Met Gala 2025
1 / 24
Les photos des tenues du Met Gala 2025

Teyana Taylor

source: getty images north america / neilson barnard/mg25
partager sur Facebookpartager sur X
En Chine, des robots pratiquent le kickboxing
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Too Much»: la série qui fait du bien au cœur et au corps
Quel est le point commun entre Emily Ratajkowski et Adèle Exarchopoulos? La réponse est Too Much, la nouvelle comédie romantique pétillante de Lena Dunham pour Netflix.
Il y a dix ans, le nom de Lena Dunham était sur toutes les lèvres des sériephiles. Sa série Girls, produite par HBO, apportait un vent de fraîcheur en dressant un portrait cru et désenchanté de la génération millennial, loin des clichés glamours habituels. Un véritable prolongement de la vie de sa créatrice, puisque Lena Dunham elle-même, actrice et productrice, s'était inspirée de son propre vécu. Depuis, Girls est entrée au panthéon des séries pour ses prises de position post-féministes et ses réflexions audacieuses sur la politique du corps et la sexualité féminine.
L’article