Après le succès de son premier single post-rupture, l'artiste colombienne compte bien continuer sur la lancée avec son nouveau morceau.
26.06.2023, 11:5926.06.2023, 18:36
Shakira n'a visiblement pas fini de vider son sac. La chanteuse qui a prévu de sortir un nouveau single ce jeudi 29 juin s'en prend à nouveau à son ex-mari, le footballeur Gerard Piqué. L'annonce faite sur les réseaux sociaux a été accompagnée d'extraits de la chanson et de visuels largement inspirés des créatures des fonds marins.
Shakira en sirène
Selon le journal espagnol Marca, la Colombienne tacle à nouveau son ex-mari dans son nouveau single Copa Vacía («verre vide» en français) dont le clip ressemble à une version sombre de la petite sirène ou à une parodie du film Aquaman.

L'affiche est si kitsch qu'on dirait un mème...Image: instagram

... Ce mème.
Celle que l'on a récemment aperçue au bras de Tom Cruise ou encore de Lewis Hamilton se transforme donc en créature fantastique des océans pour le clip, comme le montrent ses récentes publications Instagram 👇

Shakira en sirène sous Prozac.Image: instagram
Si les internautes réagissent plutôt bien à ce post Instagram, il est quand même légitime de se demander pourquoi Shakira a plutôt l'air morte, pendue à une corde. Il faudra attendre le clip pour le savoir.
Quel est le message?
Une autre vidéo partagée sur Instagram permet d'avoir un aperçu des paroles de Copa Vacía, où Shakira chante sans filtre:
«Tu es toujours très occupé par tes affaires. Ce serait bien, mon amour, d'avoir un peu de temps libre. Détends-toi sur le canapé et accorde-moi ton attention»
Copa Vacía, Shakira
«Je sais que tu es sexy, mais je le suis encore plus»
Copa Vacía, Shakira
Le single, en collaboration avec la star montante du reggaeton, Manuel Turizo, est prévu pour le 29 juin. Soit, 5 jours seulement après que Piqué ait rendu officiel son mariage avec Clara Marti. Reste à savoir si ce nouveau morceau connaitra le même succès que Pa Tipos Como tú.
(sia)
En savoir plus sur ce trio 👇
Sinon, pour les Bennifer, tout va bien
1 / 14
Voici la nouvelle maison des Bennifer (à 61 millions de $)
Bebe Rhexa s'est pris un smartphone en pleine poire
Ceci pourrait également vous intéresser:
C’est l’application de rencontres dont tout le monde parle aux USA. Tea, téléchargée en masse depuis l’App Store, permet aux femmes de noter leurs dates comme on note un hôtel sur Trip Advisor. Et forcément, ça divise.
Le concept est aussi vieux que l’internet 2.0: noter, laisser des avis et partager son expérience, anonymement ou pas. Mais ici, pas de restos ni d’hôtels à évaluer, on note les hommes. Et le nom de l’appli donne le ton: Tea, comme dans «spill the tea», une expression anglaise qui veut dire balancer un bon vieux ragot. Et avec déjà 4 millions de téléchargements, les potins rapportent gros.