
La star américaine Kourtney Kardashian, à gauche, et son nouveau mari, le rockeur Travis Barker, apparaissent lors de la 64e cérémonie annuelle des Grammy Awards à Las Vegas, le 3 avril 2022.Image: sda
People
L'aînée de la famille Kardashian vient de confirmer que son mariage blanc avec Travis Barker a eu lieu après «un peu trop de tequila», juste après la cérémonie des Grammy awards.
07.04.2022, 04:4707.04.2022, 08:34
Pour une fois qu'on parle d'elle et non de sa petite soeur Kim. Kourtney Kardashian a confirmé son mariage fictif à Las Vegas avec le chanteur du groupe Blink 182, Travis Barker, dans un post sur son Instagram mercredi:
«J'ai trouvé ceci dans mon appareil photo. Il était une fois, dans un pays très, très lointain (Las Vegas), à 2 heures du matin, après une nuit épique et un peu de tequila, une reine et son beau roi se sont aventurés dans la seule chapelle ouverte avec un Elvis et se sont mariés (sans permis). C'est en forgeant qu'on devient forgeron».
Kourtney Kardashian, une sacrée poète à ses heures perdues
Quelques heures plus tard, le jeune marié a également partagé des photos de la cérémonie, légendant son post sur Instagram avec ces mots... «Ce qu'il se passe à Vegas... ❤️🤵🏻♀️🤵🏻💒.:
La star de l'incroyable famille Kardashian, 42 ans, et son jules âgé de 46 ans, se sont enfuis dans une chapelle de Sin City vers 1h30 du matin lundi, après avoir assisté aux Grammy Awards.
Selon TMZ, le couple n'a pas autorisé le lieu de la cérémonie à prendre des photos et a envoyé son propre photographe sur place. Un imitateur d'Elvis Presley a officié lors de la cérémonie.
Les deux amoureux se sont fiancés en octobre dernier après neuf mois de relation. Le batteur a fait sa demande à l'extérieur de l'hôtel Rosewood Miramar Beach en Californie, où ils étaient entourés de roses et de bougies, et notamment de quelques badauds. Il s'agit du premier mariage de Kourtney, même si elle était auparavant dans une relation à long terme avec Scott Disick, avec qui elle a trois enfants: Mason, 12 ans, Penelope, 9 ans, et Reign, 7 ans.
Voilà, c'est tout pour le moment.
Le réalisateur déjanté Michel Gondry revient avec Le livre des solutions, son film le plus personnel avec un Pierre Niney qui dévoile tout son potentiel comique.
Michel Gondry est un ovni dans le paysage cinématographique français. Clippeur et pubar prolifique dans les années 90, il a signé des merveilles d'inventivité pour les Rolling Stones, Björk, Daft Punk ou encore Killy Minogue. Chez Gondry, toutes les idées sont possibles tant qu'il y a encore du scotch et de la ficelle. Le réalisateur n'hésite jamais à pousser ses concepts jusqu'au bout, avec une simplicité parfois déconcertante, créant ainsi des expériences visuelles et auditives uniques pour le spectateur.