dégagé
DE | FR
Divertissement
People

Shania Twain a pris de court Ryan Reynolds aux People's Choice Awards

Brad Pitt n'a plus le glow aux yeux de Shania Twain. Désormais, c'est Ryan Reynolds.
Brad Pitt n'a plus le glow aux yeux de Shania Twain. Désormais, c'est Ryan Reynolds.capture d'écran twitter
People

Shania Twain a pris de court Ryan Reynolds aux People's Choice Awards

Mardi, la star de la pop-country a offert un medley de ses meilleurs tubes lors des People's Choice Awards. En chantant That Don't Impress Me Much, elle a surpris l'acteur Ryan Reynolds.
08.12.2022, 11:5408.12.2022, 11:56
Plus de «Divertissement»

Brad, qui? Désormais, l'acteur qui impressionne Shania Twain s'appelle Ryan Reynolds. Lors des People's Choice Awards mardi 6 décembre, la chanteuse de pop-country de 57 ans (eh oui, nous vieillissons tous) a chanté un medley de ses titres les plus populaires. Parmi eux, That Don't Impress Me Much, ce fameux tube de 1998 et son clip mémorable qui l'ont rendue mondialement connue.

Si une célébrité has-been dit qu'une autre célébrité est has-been, c'est qu'elle est has-been. (Brad Pitt, donc. On vous a perdu?)

Au moment de dire «Okay, so you're Brad Pitt», la star canadienne a changé les paroles pour inclure à la place une autre star canadienne présente lors du gala: Ryan Reynolds. A voir la réaction de l'acteur, il a été surpris et flatté et a semblé dire «Moi?», puis a éclaté de rire. Il a tweeté:

«Je ne peux pas penser à une personne plus iconique, intelligente et belle (..) Merci pour cette soirée incroyable.»

Shania Twain était la star de cette soirée. Elle a reçu un Music Icon Award pour l'ensemble de sa carrière et son look sur le tapis rouge rendait hommage au clip de 1998 dans lequel elle porte une tenue imprimée léopard en velours.

La tenue de Shania Twain est un clin d'œil à son clip de 1998.
La tenue de Shania Twain est un clin d'œil à son clip de 1998.keystone

Pour vivre ou revivre la performance de Shania Twain, voici la vidéo complète:

Vidéo: instagram

En parlant de Brad «qui»?👇

Les looks des British Fashion Awards 2022👇👇👇

1 / 36
Les looks des British Fashion Awards 2022
On a pas très bien compris si le mannequin devait garder toute la soirée ses mains sur sa poitrine ou pas.
source: epa / tolga akmen
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Nous aussi, nous sommes des bêtes»: la star de Bisons se livre
Avec six nominations, Bisons part grand favori du Prix du cinéma suisse. Maxime Valvini est en compétition pour la récompense du meilleur acteur. Rencontre avec celui qui est aussi ingénieur du son et féru d'arts martiaux.

Maxime Valvini allie art du combat et art dramatique dans son tout premier rôle d'acteur, que le réalisateur des Enfants du Platzspitz Pierre Monnard lui confie dans son nouveau long métrage Bisons. Pour empêcher la vente de la ferme de leurs parents, Steve (Maxime Valvini) et son frère Joël (Karim Barras) s'engagent dans des compétitions douteuses. Ce drame hivernal, porté par la présence à l'écran intense de Valvini, est très attendu au Prix du cinéma suisse.

L’article