C'est l'été et la presse people n'a pas grand-chose à se mettre sous la dent (on plaide coupable). Vanity Fair aussi a l'air de ne pas être submergé par les sujets. Le magazine a consacré au «hair-gate» de David Beckham un article... c'est dire comme il ne se passe rien chez les célébrités, trop occupées à se reposer sur leurs yachts à Saint-Tropez.
Mais tout le monde n'a pas la chance de barboter dans la Méditerranée (pas encore, du moins). David Beckham, lui, vit des heures sombres. Sa femme, Victoria, a partagé sur Instagram ses «péripéties capillaires» comme l'écrit Vanity Fair (on en est là). Mais alors, de quoi parle-t-on? David Beckham apparaît sur une vidéo, le regard triste, la mine défaite, une main sur la tête. Que se passe-t-il? Quelle mauvaise nouvelle va-t-il nous annoncer? Il montre alors à la caméra son crâne fraichement rasé et là, stupeur! Il y a un gros trou dans ses cheveux.
Victoria, hilare lâche un:
David Beckham s'est planté dans sa Buzz Cut, comme on l'appelle, sa coupe de cheveux préférée, a-t-il confié à son ami et ancien footballeur Gary Neville, nous apprend également Vanity Fair (décidément, le magazine a travaillé ce sujet de fond).
Comment récupérer ce désastre? Eh bien en rasant encore plus. Il a partagé une photo sur Instagram où, cette fois-ci, il s'est fait pratiquement fait la boule à zéro.
Ouf! David Beckham a rectifié le tir, on a frôlé la catastrophe. Il y aurait été un peu plus profondément avec la tondeuse dans son cuir chevelu et David Beckham se serait retrouvé malencontreusement dans la rubrique internationale de watson.