DE | FR
«Barbie est clairement la muse de 2022», nous apprend le magazine Vogue.
«Barbie est clairement la muse de 2022», nous apprend le magazine Vogue.instagram / dr
People

Film «Barbie»: devenir une poupée, nouveau trend (débile) sur TikTok

Ressembler à une Barbie en portant du rose de la tête aux pieds en passant par la manucure et même les rideaux: les stars balancent leurs «meilleurs» looks, imités par le commun des mortels.
05.07.2022, 16:59

Il y a eu le cottagecore, qui consistait à s'habiller comme Laura Ingalls dans La Petite Maison dans la prairie. Puis le normcore, qui voulait qu'on se sape avec des fringues «faussement banales qui donnent un look travaillé», comme un hoodie et une jupe. Et d'autres tendances qui finissent par -core. Eh bien voilà qu'aujourd'hui, des stars comme Kim Kardashian se mettent au barbiecore.

Du rose partout, des rideaux au sac.

Image: instagram kim kardashian

Si la tendance n'est pas nouvelle, il semble que s'habiller comme une Barbie, tout en rose, mettre des papillons à paillettes dans ses cheveux et s'étaler un lipstick qui sent la cerise, soit remis au goût du jour depuis que des images du tournage du film Barbie sont régulièrement dévoilées.

On aime, cette tendance qui consiste à se recouvrir entièrement de rose?

Sur TikTok, les vidéos pour découvrir comment devenir une vraie petite poupée Mattel, pullulent.

Selon Vogue, c'est même carrément LA tendance de cet été. «Barbie est clairement la muse de 2022», nous apprend le magazine, preuve à l'appui avec des photos de Megan Fox et son mec Machine Gun Kelly, tous deux de rose vêtus.

Image: instagram machine gun kelly

Une tendance en chassant une autre, on aura peut-être le droit de sauter celle-ci sans passer pour des ploucs. Croisons les doigts.

(max)

On change de sujet?

Voici des photos d'oiseaux moches:

1 / 14
D'autres photos d'oiseaux moches
source: imgur / imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Regardez la réaction de cette fillette qui trouve un objet vintage et nous met un coup de vieux:

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Sandman»: Les enfers s'ouvrent pour le Maître des Rêves
Netflix propose (enfin) un programme qui vous collera à votre petit écran. Sandman, série adaptée des BD de Neil Gaiman, traite du rôle du Maître du Royaume des Rêve.

Neil Gaiman, le prolifique auteur britannique derrière American Gods, Good Omens ou encore Coraline, adapte enfin son comics. Edité par DC Comics, Sandman a vu le jour en 1988 et a grandi jusqu'en 1996. Désormais sous forme de série, pilotée par les studios Warner et exploitée par Netflix, l'épopée de Morphée, le marchand de sable, le grand manitou des rêves est en mauvaise posture: emprisonné durant 100 ans dans une bulle de verre par un charlatan adepte de magie noire (interprété par Charlie Day), son royaume s'est effrité et a piqué du nez.

L’article