
Sur TikTok, la mannequin a publié une vidéo dans laquelle elle assure qu'elle est prête à sortir avec quelqu'un.Image: instagram / tiktok
La mannequin Emily Ratajkowski a révélé sur TikTok les critères pour l'emmener à un rendez-vous. L'Américaine est célibataire depuis peu.
14.09.2023, 14:0714.09.2023, 19:08
On a beau s'appeler Emily Ratajkowski, ou Emrata pour les intimes (et les gens qui ne savent pas écrire son nom), il n'est pas toujours facile de trouver quelqu'un avec qui partager sa couette lors des longues nuits d'hiver.
Sur TikTok, la mannequin a publié une vidéo dans laquelle elle assure qu'elle est prête à sortir avec quelqu'un. Celle qui a demandé le divorce d'avec Sebastian Bear-McClard, avec qui elle partage un fils, y explique ses critères.
«Je suis récemment célibataire et j'ai décidé de sortir avec quelqu'un qui voulait m'emmener dîner»
Emrata sur TikTok.
Sur fond de «let's do it, let's do it», l'Américaine a ainsi dévoilé son seul critère: qu'on l'emmène dîner. Ses fans se sont prêtés au jeu et lui ont proposé d'aller au restaurant.
«T'es dispo mardi en 8?»
Un internaute sur TikTok.
«Je me porte volontaire.»
«Okay, à quelle heure je passe te prendre?»
«N'en dis pas plus, je viens de nous réserver une table chez Chili's.»
Un internaute sur TikTok.
«Ma mère dit qu'on peut aller dîner si tu veux.»
Un internaute sur TikTok.
«Mon heure est arrivée!»
Un internaute sur TikTok.
En légende de son post, Emrata a déclaré qu'elle se disait reconnaissante que cette «période de guérison soit terminée». Mais ce que tout le monde veut savoir désormais, c'est... Ira-t-elle réellement se faire un resto avec un fan? La suite au prochain épisode.
En attendant de le savoir, voici des photos d'EmRata:
1 / 19
Plus de photos d'Emrata naked et pas afraid
source: instagram
Chaud devant! Les dernières actus people!
50 Cent lance violemment son micro dans la foule
Ceci pourrait également vous intéresser:
Après un premier passage à la Maison-Blanche pour le moins catastrophique en février, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a osé tenter de remettre le couvert avec Donald Trump. Leur rencontre en images et en dialogues... fictifs, évidemment. Notre roman-photo.