Jeffree Star, connu pour son côté provoc', tire à balles réelles. Dans une vidéo TikTok devenue virale avant d'être supprimée par le réseau social, il a complètement démoli la marque de cosmétiques d'Hailey Bieber appelée Rhode.
Prenant un ton méprisant en ouvrant le coffret qu'il a entre ses griffes, le make-up artist a qualifié le packaging d'«ennuyeux» avant de s'en prendre directement à la femme de Justin Bieber:
Il ne teste même pas les produits, les qualifiant à nouveau d'«ennuyeux» et les jette directement à la poubelle.
La vidéo a été supprimée de TikTok, mais pas d'Instagram où Jeffree Star a carrément osé taguer Hailey Bieber (il est téméraire, le garçon). Les internautes relèvent que le contenant ressemble à une banale boîte à chaussures et que 95 dollars pour cinq produits, c'est cher.
D'autres reprochent au make-up artist, suivi par 14 millions de followers, de prétendre que ce paquet lui a été envoyé par les relations publiques de la marque, alors que celui envoyé aux influenceurs et aux médias n'a pas du tout la même tête. Selon eux, il aurait donc volontairement acheté les produits Rhode pour pouvoir les critiquer. Une théorie difficile à vérifier. Rien n'empêche Jeffree Star d'avoir reçu ce paquet.
hailey bieber seeing her rhode pr box for the first time via her new documentary, ‘The Making of Rhode’ : pic.twitter.com/3DAyF9IpsF
— rhode skin (@SkinByRhode) July 22, 2022
Jeffree Star n'est pas objectif et il ne s'en cache pas, il est team Selena Gomez. On en revient toujours à cette guéguerre de fans. De quoi mettre de l'huile sur le feu dans cette histoire sans fin. Allons-nous un jour voir la marmotte? Pas sûr.