Divertissement
People

Jake Gyllenhaal tourne une scène durant un vrai combat d'UFC

Vidéo: watson
People

Mais que fait Jake Gyllenhaal et son six-pack dans ce vrai combat de MMA?

Jake Gyllenhaal et l’équipe du film Road House ont fait une apparition surprise durant un combat d'UFC organisé à Las Vegas afin d'y tourner des scènes. L'acteur y est apparu avec une musculature impressionnante.
06.03.2023, 16:5406.03.2023, 18:54
Plus de «Divertissement»

Pour les plus cinéphiles, vous avez probablement déjà aperçu Jake Gyllenhaal dans le rôle d’un boxeur en 2015 dans La rage au ventre. À l'époque, l'acteur se préparait grâce à un entraînement intensif: plus de deux heures chaque jour pendent près de cinq mois, gagnant sept kilos de masse musculaire. Aujourd'hui, c'est vers le MMA que l'acteur s'est tourné pour le film Road House de Doug Liman (Edge of Tomorrow, La Mémoire dans la peau), remake d'un film de 1989 dans lequel doit également apparaître la star d’arts martiaux mixtes Conor McGregor qui marque ainsi ses débuts d'acteur.

Afin d'être au plus près du réalisme, la production a choisi un véritable événement d'UFC (Ultimate Fighting Championship) afin d'y tourner des scènes. L’UFC 285 a eu lieu ce week-end à Las Vegas où le Français Cyril Gane s'est incliné samedi soir devant la légende Jon Jones dans la catégorie poids lourds.

Les images tournées durant la pesée de son personnage dans le film ont d’ailleurs galvanisé le public tant la musculature de l’acteur est impressionnante. La salle destinée aux conférences de presse a même été mise à disposition pour permettre à Jake Gyllenhaal et l’ancien combattant d'UFC Jay Hieron de tourner une scène. L’acteur gifle carrément Jay Hieron lors du face-à-face après la pesée. L'acteur est apparu ensuite dans l'octogone où il a pu démontrer l'étendu de ses talents de combattant dans une cette séquence de combat filmée où il assène notamment un violent coup de genou à son adversaire.

Road House sera disponible sur Prime Video d'ici la fin de l'année. Jake Gyllenhaal succède ainsi à Patrick Swayze pour incarner un ancien combattant d'UFC (Ultimate Fighting Championship) qui accepte un emploi de videur dans un bar clandestin des Keys, en Floride.

Vidéo: watson

Qui sera le prochain James Bond?

1 / 15
Qui sera le prochain James Bond?
Aaron Taylor-Johnson à Locarno, le 3 août 2022. (KEYSTONE/Urs Flueeler)
source: keystone / urs flueeler
partager sur Facebookpartager sur X
Un ancien champion de boxe devenu sécu met un type KO
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ma mère souhaitait ta mort»: Taylor Swift s'attaque à Kim Kardashian
Oubliez les métaphores gnangnans. Dans The Tortured Poets Department, où «tout n'est qu'amour et poésie», Taylor Swift parle sexe, drogue et alcool (entre autres) et ne lésine pas sur les incongruités.

Alors que les fans décodent chaque mot du nouvel album de Taylor Swift The Tortured Poets Department, c'est le titre thanK you aIMee qui attire l'attention. En effet, les Swifties sont convaincus que la chanson parle de Kim (Kardashian, évidemment). Une théorie qui se tient lorsque l'on prête un oeil plus attentif au titre ainsi qu'aux paroles. Pour commencer, il y a le fait que les lettres en majuscules disposées dans le titre épellent un mot: Kim. Et puis il y a une phrase en particulier qui a mis le feu aux poudres:

L’article