C'est bon. On peut arrêter de stresser. Le rappeur français, Lomepal, va revenir. Après deux ans de silence radio, il était ce jeudi 2 septembre sur France Inter et... il a parlé de son nouveau projet d'album qu'il a commencé pendant le confinement. Ce dernier pourrait sortir début 2022 même si rien n'est sûr 👇.
Lomepal : "Je suis en train de faire un album, j'aimerais bien qu'il sorte en début d'année prochaine" #le79Inter pic.twitter.com/wgV5nTiG8V
— France Inter (@franceinter) September 2, 2021
Concernant les sujets abordés dans ce prochain disque, l'artiste de 30 ans est resté vague. Néanmoins, il en dit plus sur les sonorités que ses fans vont pouvoir découvrir. Ça sent le changement par rapport à ces deux précédents projets Flip (2017) et Jeannine (2018).
Cette nouvelle n'est clairement pas passée inaperçue pour sa communauté et en a réjouit plus d'un. On les comprend. On a fait un tour des réactions sur Twitter.
LOMEPAL IS BACK !!! pic.twitter.com/VPdrvcFBtL
— THE DAWN IS COMING 🌅 (@Lukasa05) September 2, 2021
LOMEPAL EST DE RETOUR LESSGO JE SUIS TROP HEUREUX C'EST GÉNIAL https://t.co/D086IuxkS1
— 🌻axel🌻 (@akeru_szr) September 2, 2021
Le retour de Lomepal sur France inter et l'annonce de son nouvel album, la vérité que c'est la meilleure nouvelle de ma journée et que c'était inattendu
— As de trèfle (@psychocondriac) September 2, 2021
JE ME REVEIL JE VOIS LE RETOUR DE LOMEPAL 🥺🥺🥺
— 𝔫𝔬𝔢 (@noemie_brv) September 2, 2021
Lomepal bientôt de retour pic.twitter.com/t9poBZvZf4
— manon. 🐻 (@mano____on) September 2, 2021
le retour de lomepal je l’attend tellement olala
— kal (@outerlvke) September 3, 2021
Fin de l'année 2019, le rappeur commence à se retirer du devant de la scène pour finalement arrêter toutes ses activités musicales et promotionnelles et disparaitre des réseaux sociaux. Il est revenu sur ce choix au micro de la radio française:
Vous vous demandez comment s'est occupé Lomepal pendant ces années de pause? Hé bien, il explique avoir pris soin de sa famille, adopté deux chats avec sa copine et commencé à apprendre un instrument de musique. On est content pour lui, mais, maintenant, on trépigne d'impatience pour son grand retour.