Divertissement
People

Anne Hathaway se déhanche sur Lady Marmalade à la Fashion Week

On veut faire la fête avec Anne Hathaway!

L'actrice a été filmée à l'after-party du défilé Valentino à la Fashion Week de Paris. On la voit danser et chanter sur Lady Marmalade et désormais, on ne veut plus jamais danser sans elle.
31.01.2023, 20:4231.01.2023, 20:42
Gelöschter Benutzer

La Fashion Week Haute Couture? On s'en fout. Ce qui compte lors de la semaine de la mode, c'est les soirées après les défilés, là où les stars se lâchent, comme à l'after-party Valentino.

Anne Hathaway était sage comme une image au premier rang du show de la maison de couture qui a eu lieu le 26 janvier à Paris, mais on l'a aussi vue à la petite sauterie organisée après le défilé. Une vidéo d'elle tourne notamment sur TikTok où on la voit en train de se déhancher et de chanter les paroles de la chanson disco Lady Marmalade.

Vidéo: watson

La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Ça n'a rien d'étonnant. Les mouvements de danse d'Anne Hathaway sont juste parfaits. On la regarde danser et on se dit: mon objectif de vie, c'est être cette Anne Hathaway libérée. Son énergie est parfaite. On n'a plus envie de passer une seule soirée sans elle.

Kylie Minogue s'est aussi bien amusée à l'after-party Valentino. On a la monstre FOMO de pas avoir été invitée à cette fête. On se demande même si on arrivera à nouveau à passer une bonne soirée après avoir vu ces vidéos.

Les chutes à la Fashion Week

Vidéo: watson
Calme-toi mère Nature
1 / 18
Calme-toi mère Nature
partager sur Facebookpartager sur X
Harry Styles a craqué son pantalon
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce village ougandais pratique le sport préféré d’Harry Potter
Né dans les pages d’Harry Potter, le Quidditch – rebaptisé quadball – s’est enraciné dans un village ougandais grâce à un instituteur passionné. Entre bananiers et terrains poussiéreux, ce sport improbable transforme aujourd’hui le quotidien d’une jeunesse en quête d’horizons.»
Une joueuse crie de joie en s’emparant du «vif d’or»; des balles sont lancées dans des anneaux en hauteur. La scène pourrait se dérouler dans la romanesque école de Poudlard, mais c’est dans un village ougandais que les joueurs s’affrontent, berceau africain inattendu du sport préféré d’Harry Potter.
L’article