DE | FR
Kim Kardashian aurait-elle modifié le visage de son petit-ami, Pete Davidson, sur cette image postée sur les réseaux sociaux?
Kim Kardashian aurait-elle modifié le visage de son petit-ami, Pete Davidson, sur cette image postée sur les réseaux sociaux?Image: instagram
People

Kim Kardashian soupçonnée de photoshoper... son mec

Un nez sans bosse, une mâchoire plus carrée... Il semblerait que le visage de Pete Davidson ait subi des modifications dans son dernier post Instagram.
15.04.2022, 16:33

Tiens, tiens, mais qu'est-il arrivé au visage de Pete Davidson? Dans un récent post Instagram de Kim Kardashian, il n'y a plus de bosse sur le nez de son chéri, et sa mâchoire est plus carrée. C'est le compte @ProblematicFame qui épingle la star, relayé par Page Six.

Les internautes sont nombreux à se demander si ces modifications corporelles ne relèvent pas simplement d'un angle de vue différent. À moins qu'il s'agisse d'un coup de bistouri «façon Kardashian», comme le soulignent d'autres?

«Ça fait déjà une minute qu'il sort avec une Kardashian, alors c'est possible qu'il ait commencé à bosser sur son physique 😂😂», commente un utilisateur. Les deux stars se fréquentent depuis octobre 2021.

«Il est mieux en vrai», assure un autre.

Page Six a tenté d'en savoir plus, sans succès. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la première fois que les Kardashian sont accusées de retoucher leur plastique ainsi que celle de leur entourage.

C'est finalement Khloé qui a admis avoir modifié des clichés des enfants, sans en donner la raison. Selon les plus fins observateurs qui étalent leurs théories dans les commentaires, elle aurait collé le visage de True, sa fille, sur celle de Stormi, la fille de sa petite sœur Kylie Jenner pour protéger cette dernière.

Kylie était à l'époque empêtrée dans l'affaire du festival Astroworld, où elle était accusée de n'avoir pas réagi suite au drame. Dix personnes étaient décédés dans une bousculade survenue durant le concert de son chéri, Travis Scott.

20 profils Tinder très directs pour être sûr de matcher

1 / 22
20 profils Tinder très directs pour être sûr de matcher
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Copin comme cochon: Les quotes sur Instagram

Vidéo: watson

Plus d'articles People

Sur TikTok, les gens se moquent de Julia Fox et de sa façon de parler

Link zum Artikel

Le mariage de Brooklyn Beckham était «the place to be» ce week-end

Link zum Artikel

Britney Spears est enceinte de son troisième enfant

Link zum Artikel

Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont (encore) fiancés

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
En 50 ans, un Américain a ingurgité plus de 32 000 Big Mac
Il s'appelle Donald Gorske et il voue une passion au McDonald's. En 50 ans, il a mangé plus de 32 000 burgers, le faisant entrer dans le livre des records.

Donald Gorske est obsédé par les Big Mac. Il en a mangé exactement 32 340 au cours de sa vie. Et cet Américain originaire du Wisconsin en a la preuve: il a gardé chaque emballage.

L’article