DE | FR
Bild

youtube/watson

People

Le retour de Secret Story? Voici sept moments cultes pour patienter

Endemol serait actuellement en pourparlers avec Netflix. En attendant de retrouver le confessionnal, la Voix et des gens qui ne savent pas parler français, retour sur sept moments inoubliables de l’émission.



«Ici la voix.» L’émission de télé-réalité qui s’est arrêtée en 2017 pourrait bel et bien faire un retour à la télévision. Selon plusieurs sites français, des discussions sont entamées entre Endemol et Netflix. Rien d’étonnant quand on sait que la plateforme de streaming a élargi son catalogue d’émissions de télé-réalité avec des shows comme Too Hot To Handle, Love is Blind, The Circle et plus récemment, Sexy Beasts.

Et des candidats de télé-réalité français, il y en a à la pelle. Bon, faudra les rapatrier de Dubaï, mais ils risquent d'être volontaires. On se réjouit de voir des gens s’embrouiller pour savoir qui doit vider le lave-vaisselle.

Néanmoins, si la rumeur se confirme, il y aura du changement côté éliminations. A l’époque, jadis, d’antan, c’était les téléspectateurs qui votaient pour le candidat qu’ils voulaient sauver. Si l’émission bouge sur Netflix, fini le direct. Peut-être que le public votera via une application comme c’est le cas pour Love Island.

Pour patienter, on vous a dégoté ces perles sur Twitter:

«Ayem, enchantée!»

History ou history?

De la punchline comme on aime.

«Franchement, j'suis trop choquée!»

Actor Studio... action!

Vilaaaaaiiiines!

A l'époque, on utilisait le mot «cruche»

Vous aimez la télé-réalité? C'est cadeau!

Les Bouffistas, c'est presque de la télé-réalité👇

Vidéo: watson

On se quitte sur des photos de la ville préférée des influenceurs👇

1 / 19
Dubaï la magnifique
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

C'est l'heure des fails! En voici 19 pour se mettre en joie 🥰

Link zum Artikel

10 trucs à dire pour énerver les fans de Koh-Lanta

Link zum Artikel

Instagram vs réalité: 9 influenceuses qui abusent

Link zum Artikel

L'amitié entre animaux, c'est possible! La preuve avec ces 25 photos

Link zum Artikel

Alerte job de rêve! Un site Web paie pour binge-watcher Grey's Anatomy

Et si suivre une série devenait un métier? C'est la promesse faite aux fans de Grey's Anatomy par une société américaine il y a quelques jours. Le but: Répondre à une question hautement importante.

Il se pourrait que votre télécommande devienne votre meilleur outil de travail. Le 31 juillet, une entreprise américaine a lancé un appel à candidature adressée aux passionnés de Grey's Anatomy. Elle recherche une personne désireuse de regarder (ou revoir) l'intégralité de la célèbre série médicale, soit très exactement 369 épisodes.

En contrepartie, la société spécialisée dans le domaine pharmaceutique s'engage à offrir au futur roi du binge-watching:

Mais l'offre d’emploi proposée n'est pas …

Lire l’article
Link zum Artikel