DE | FR
Vidéo: watson
People

Les Animaux Fantastiques ont un nouveau méchant

Les premières images des Animaux Fantastiques 3: Les Secrets de Dumbledore ont été dévoilées. Un film dans lequel le Danois Mads Mikkelsen succède à la star Johnny Depp dans le rôle de Gellert Grindelwald, l’antagoniste principal.
15.12.2021, 12:0816.12.2021, 17:26
Suivez-moi

Pour celui qui ne suit pas les potins hollywoodiens, la surprise est plutôt de taille. En effet, aucune trace de l’acteur de Johnny Depp dans la bande-annonce du prochain film tiré de la saga Harry Potter. C'est désormais sous les traits de l’excellent acteur danois Mads Mikkelsen que l’ennemi intime d’Albus Dumbledore officiera.

Johnny Depp devait bien reprendre le rôle de Grindelwald dans le troisième épisode, mais des soucis judiciaires à la suite d'une plainte pour violences conjugales l’ont empêché de prendre part à l’aventure. En novembre 2020, l’acteur a en effet révélé dans un post Instagram qu’il avait été remercié par la production.

«Je voudrais vous annoncer qu’il m’a été demandé par Warner Bros de renoncer à mon rôle de Grindelwald dans Les Animaux Fantastiques. Je respecte cette décision et j’ai donné mon accord.»
Johnny Depp instagram

Ce licenciement fait suite au divorce très médiatisé entre Johnny Depp et l’actrice Amber Heard, au cours duquel ils se sont accusés mutuellement de violences conjugales, ce qui a mené à plusieurs procès en diffamation.

Mads Mikkelsen qui avait déjà brillé en tant que méchant de James Bond dans Casino Royale (2006) avait néanmoins fait savoir pendant le tournage du film qu’il n’était pas question pour lui d’imiter Johnny Depp. En effet, exit les cheveux peroxydés et l’œil de verre, le nouveau Grindelwald semble avoir troqué le look rock’n’roll pour quelque chose de beaucoup plus classique.

«Personne n'est intéressé par l'idée de copier quoi que ce soit. Ce serait un suicide créatif immédiat, surtout quand cela a été aussi bien fait précédemment, et avec une telle maitrise.»
Mads Mikkelsen Collider

L’avantage pour les scénaristes de travailler sur un film Harry Potter, c’est que tout peut s’expliquer par la magie. On imagine donc que ce changement sera tout droit sorti d’un chapeau en guise d’explication. Réponse le 13 avril 2022, date de sortie du film.

À quoi ressemble le casting de Harry Potter, 20 ans après?

1 / 12
À quoi ressemble le casting de Harry Potter, 20 ans après?
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Le monde virtuel selon Matrix? C'est possible avec l'Unreal Engine 5

Vidéo: watson

Le meilleur du Divertissement cette semaine

Qui achète ces sculptures «moches» qu'on voit dans les stations de ski?

Link zum Artikel

Pourriez-vous survivre une journée dans la peau de Kylie Jenner?

Link zum Artikel

Trop busy pour lire l'actu? Voici un récap en mèmes

Link zum Artikel

Tout lâcher comme cette fille pour devenir une chienne

Link zum Artikel
31 animaux qui ne sont pas seulement adorables, mais aussi joueurs

Cute News, tout le monde!

L’article