Elle aura fait la pluie et le beau temps dans Selling Sunset, la télé-réalité des agents immobiliers de luxe de Los Angeles. C'est notamment grâce à elle que cette production Netflix a eu un énorme succès.
Drama queen, peste, menteuse, manipulatrice... elle jouait parfaitement son rôle de «méchante», rendant toutes les autres courtières fades et ennuyeuses.
Plusieurs sources ont confirmé à Page Six le départ de Christine Quinn. L'Américaine de 33 ans ne reviendra pas pour la saison 6. Désormais, il faudra regarder toutes ces autres filles concentrer leur énergie sur la vente de maisons (nul). Croisons les doigts pour ne pas revoir la gênante Davina tenter de vendre la baraque surestimée d'un millionnaire russe.
#SellingSunset we’re back bb 💥🔥🚀 pic.twitter.com/w9TipzCQ3i
— Davina Potratz (@DavinaPotratz) August 18, 2022
Christine, elle, est bien trop occupée à conquérir le monde de la mode. D'ailleurs, elle a fait ses débuts sur le runway lors du défilé Balenciaga haute couture début juillet, aux côtés de Kim Kardashian, Dua Lipa et Naomi Campbell. Ce jour-là, elle a dit sur Instagram que c'était le plus beau jour du reste de sa vie.
Balenciaga, c'est un peu son animal totem. En mai, elle était au premier rang du défilé de la maison de luxe à New York. Elle avait posté pas moins de cinq carrousels Instagram prouvant qu'elle s'était approchée de Kanye West, Marc Jacobs et Anna Wintour. Christine Quinn a faim. Passionnée de mode, c'est désormais dans ce milieu qu'elle veut percer. Incarner le rôle de la Cruella d'Enfer de service dans une télé-réalité, c'était sympa cinq minutes.
En plus de travailler avec la société immobilière de crypto-monnaie de son mari Christian Richard, la star de la télé-réalité a récemment signé avec IMG Models, l'une des plus importantes agences de mannequins.