Divertissement
People

Christine Quinn ne reviendra pas dans «Selling Sunset»

Christine Quinn était au défilé Balenciaga à Paris.
Christine Quinn était au défilé Balenciaga à Paris. Image: instagram

Christine Quinn ne reviendra pas dans «Selling Sunset»

Quelle triste nouvelle! Celle qui organisait des portes ouvertes «burgers and botox» ne reviendra pas dans la saison 6 de Selling Sunset sur Netflix.
18.08.2022, 20:3218.08.2022, 20:32
Gelöschter Benutzer

Elle aura fait la pluie et le beau temps dans Selling Sunset, la télé-réalité des agents immobiliers de luxe de Los Angeles. C'est notamment grâce à elle que cette production Netflix a eu un énorme succès.

Drama queen, peste, menteuse, manipulatrice... elle jouait parfaitement son rôle de «méchante», rendant toutes les autres courtières fades et ennuyeuses.

Plusieurs sources ont confirmé à Page Six le départ de Christine Quinn. L'Américaine de 33 ans ne reviendra pas pour la saison 6. Désormais, il faudra regarder toutes ces autres filles concentrer leur énergie sur la vente de maisons (nul). Croisons les doigts pour ne pas revoir la gênante Davina tenter de vendre la baraque surestimée d'un millionnaire russe.

Christine, elle, est bien trop occupée à conquérir le monde de la mode. D'ailleurs, elle a fait ses débuts sur le runway lors du défilé Balenciaga haute couture début juillet, aux côtés de Kim Kardashian, Dua Lipa et Naomi Campbell. Ce jour-là, elle a dit sur Instagram que c'était le plus beau jour du reste de sa vie.

Christine Quinn à Paris pour le défilé Balenciaga.
Christine Quinn à Paris pour le défilé Balenciaga.Image: instagram

Balenciaga, c'est un peu son animal totem. En mai, elle était au premier rang du défilé de la maison de luxe à New York. Elle avait posté pas moins de cinq carrousels Instagram prouvant qu'elle s'était approchée de Kanye West, Marc Jacobs et Anna Wintour. Christine Quinn a faim. Passionnée de mode, c'est désormais dans ce milieu qu'elle veut percer. Incarner le rôle de la Cruella d'Enfer de service dans une télé-réalité, c'était sympa cinq minutes.

Christine Quinn posant fièrement aux côtés d'Anna Wintour.
Christine Quinn posant fièrement aux côtés d'Anna Wintour.Image: instagram

En plus de travailler avec la société immobilière de crypto-monnaie de son mari Christian Richard, la star de la télé-réalité a récemment signé avec IMG Models, l'une des plus importantes agences de mannequins.

Allez-vous regarder la saison 6 de Selling Sunset?
Au total, 63 personnes ont participé à ce sondage.

On a organisé une fashion week watson et on a jugé nos collègues

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Netflix exploite un étrange filon pour nous captiver
La série Ne t’enfuis plus n’invente rien, mais le fait plutôt bien. Cette énième adaptation d’un roman d’Harlan Coben par Netflix nous embarque dans un thriller pied au plancher, sans plus jamais nous lâcher. Efficace.
C’est peut-être ce qu'il nous fallait pour tenter de déconnecter quelques heures d’une actualité particulièrement anxiogène, en ce début d’année 2026. Et le succès tonitruant de cette nouvelle série le prouve sans doute. Comme un train qui surchauffe sur des rails à grande vitesse, Ne t’enfuis plus nous cale au siège dès les premières secondes: un SMS angoissant, une bande-son qui l’est tout autant, une jeune femme en détresse avec une guitare et un passage à tabac dans un parc, en plein jour. Une baston filmée par une passante et qui deviendra virale.
L’article