Divertissement
People

Une poupée gonflable de Kim Kardashian dérange les New-Yorkais

Vidéo: watson

Une Kim Kardashian géante dérange les New-Yorkais

Une poupée gonflable géante de Kim Kardashian en plein Times Square perturbe les New-Yorkais. La baudruche de 18 mètres sert à promouvoir la nouvelle collection de maillots de bain de la marque de la star. Mais elle ne fait pas l'unanimité.
07.03.2025, 18:5007.03.2025, 18:50
Plus de «Divertissement»

C'est littéralement une poupée gonflable en bikini de 18 mètres de long qui sert de support publicitaire pour la marque de maillots de bain de Kim Kardashian. «SKIMS Swim envahit Times Square», peut-on lire sur les images publiées sur Instagram. Et ce n'est pas n'importe quelle poupée puisqu'elle est à l'effigie de la star.

Skims est une marque de lingerie et de sous-vêtements sculptants fondée par Kim Kardashian. À l’approche de l’ouverture d’une boutique pop-up chez Bloomingdale’s, célèbre enseigne new-yorkaise, prévue pour le 8 mars, la marque a choisi d’investir l’un des lieux les plus emblématiques de New York avec une audace qui n’est pas passée inaperçue auprès de certains habitants de la grosse pomme.

Image
instagram skims

En effet, si cette Kim Kardashian en version XXL a amusé les fans de la marque et intrigué les curieux, elle a également suscité de vives critiques. Sur les réseaux sociaux, certains se sont indignés, dénonçant à la fois l’absurdité d’une telle installation et son caractère inapproprié dans l’espace public. D’autres estiment que cette publicité impose une représentation irréaliste de la silhouette féminine, reflétant les standards de beauté promus par l’influence des Kardashian dans la société.

La version en chair et en os:

Kim Kardashian pour Skims.
Image: Skims

Quant à Kim, elle est ravie de se découvrir dans une version qui fait la taille de King Kong.

«Oh mon Dieu… Je n’arrive pas à croire qu’il y ait un ballon de 18 mètres de moi en Skims Swim en plein Times Square!»
Kim KardashianInstagram
Vidéo: watson
Plus d'images de Kim Jong-un portant son manteau en cuir
1 / 6
Plus d'images de Kim Jong-un portant son manteau en cuir
source: epa kcna / kcna
partager sur Facebookpartager sur X
Kim Kardashian nous fait visiter son manoir
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ça pourrait bien être le film d'horreur de l'année
Weapons, le prochain film de Zach Cregger (Barbare), se montre dans une bande-annonce qui fout vraiment les jetons.

Dans la belle tradition du cinéma, il y a deux saisons propices à la sortie d'un film d'horreur. On trouve évidemment la « spooky season » de l'automne, autour d'Halloween, et contre toute attente, l'été. Eh oui, le public amateur de frissons étant principalement composé de jeunes adultes de 16 à 24 ans, quoi de mieux que les vacances d'été pour aller au cinéma et rassurer son rendez-vous qui sursaute à chaque apparition effrayante?

L’article