Divertissement
People

Annalynne McCord à Poutine, «si j'étais ta mère» en vidéo

Vidéo: watson

«Poutine, si j'étais ta mère...»: le speech gênant de l'actrice Annalynne McCord

Annalynne McCord, vue notamment dans le remake de la série «Beverly Hills», s'est récemment illustrée dans une vidéo ultra cringe postée sur Twitter. «Cher Poutine, si j'étais ta mère, tu aurais été aimé...»
25.02.2022, 14:5025.02.2022, 17:16

L'actrice américaine Annalynne McCord a joué dans les séries Beverly Hills: 90210, Nip/Tuck et Dallas. Depuis, on l'a vue dans des films indépendants et des téléfilms. On l'a pas vue, quoi. Mais il semblerait qu'elle ait trouvé le moyen de refaire parler d'elle.

Dans une vidéo postée sur son compte Twitter, elle s'adresse directement à Vladimir Poutine suite à l'invasion russe en Ukraine. Elle lui raconte que si elle avait été sa mère, il aurait été vraiment aimé. «Le monde aurait été plus chaleureux...» Plus de deux minutes de malaise et de gênance:

Vidéo: watson

C'est si cringe qu'on peut se demander si l'actrice n'est pas en train de troller tout internet. Si c'est le cas, bravo à elle. Sinon... Rien à ajouter.

Un peu de sérieux, pour mieux comprendre le langage de la guerre:

Sans transition, voici des capybaras.

1 / 13
Capybaras
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici le thème tant attendu du MET Gala 2026
Le célèbre musée new-yorkais a dévoilé ce lundi le thème de son exposition de printemps – et, plus important encore, les grandes lignes du code vestimentaire qui devraient animer le MET gala, le 4 mai prochain. Préparez-vous à voir le corps prendre une «place centrale».
C'est un moment qu'attendent tous les fadas de mode et autres assoiffés d'actualité people avec impatience chaque année: l'annonce grandiloquente du thème du MET Gala. Un événement qui prend place tous les premiers lundi du mois de mai et réunit tout ce que la planète compte de beautiful people autour de l'exposition du Costume Institute du musée new-yorkais
L’article