«Poutine, si j'étais ta mère...»: le speech gênant de l'actrice Annalynne McCord
Annalynne McCord, vue notamment dans le remake de la série «Beverly Hills», s'est récemment illustrée dans une vidéo ultra cringe postée sur Twitter. «Cher Poutine, si j'étais ta mère, tu aurais été aimé...»
L'actrice américaine Annalynne McCord a joué dans les séries Beverly Hills: 90210, Nip/Tuck et Dallas. Depuis, on l'a vue dans des films indépendants et des téléfilms. On l'a pas vue, quoi. Mais il semblerait qu'elle ait trouvé le moyen de refaire parler d'elle.
Dans une vidéo postée sur son compte Twitter, elle s'adresse directement à Vladimir Poutine suite à l'invasion russe en Ukraine. Elle lui raconte que si elle avait été sa mère, il aurait été vraiment aimé. «Le monde aurait été plus chaleureux...» Plus de deux minutes de malaise et de gênance:
Vidéo: watson
C'est si cringe qu'on peut se demander si l'actrice n'est pas en train de troller tout internet. Si c'est le cas, bravo à elle. Sinon... Rien à ajouter.
Un peu de sérieux, pour mieux comprendre le langage de la guerre:
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
J'ai visité le gigantesque Dubai Mall et j'ai été traumatisée
Le Dubai Mall est l'un des plus grands centres commerciaux du monde. Il est très facile de s'y perdre. Mais en tant qu'expatrié, c'est un rite de passage. Je vous raconte comment j'ai failli ne jamais en sortir.
En Amazonie brésilienne, il existe un rite de passage qui consiste à se faire piquer par des fourmis balle de fusil. A Dubaï, le rite de passage pour grandir s'appelle le Dubai Mall. Après ça, plus rien ne nous fait peur. Faut-il encore être capable d'en sortir vivant. Toutes les personnes que je connais et qui vivent à Dubaï ont eu, à un moment ou à un autre, une expérience traumatisante dans ce centre commercial.