DE | FR
Vidéo: watson
People

«Poutine, si j'étais ta mère...»: le speech gênant de l'actrice Annalynne McCord

Annalynne McCord, vue notamment dans le remake de la série «Beverly Hills», s'est récemment illustrée dans une vidéo ultra cringe postée sur Twitter. «Cher Poutine, si j'étais ta mère, tu aurais été aimé...»
25.02.2022, 14:5025.02.2022, 17:16
Suivez-moi

L'actrice américaine Annalynne McCord a joué dans les séries Beverly Hills: 90210, Nip/Tuck et Dallas. Depuis, on l'a vue dans des films indépendants et des téléfilms. On l'a pas vue, quoi. Mais il semblerait qu'elle ait trouvé le moyen de refaire parler d'elle.

Dans une vidéo postée sur son compte Twitter, elle s'adresse directement à Vladimir Poutine suite à l'invasion russe en Ukraine. Elle lui raconte que si elle avait été sa mère, il aurait été vraiment aimé. «Le monde aurait été plus chaleureux...» Plus de deux minutes de malaise et de gênance:

Vidéo: watson

C'est si cringe qu'on peut se demander si l'actrice n'est pas en train de troller tout internet. Si c'est le cas, bravo à elle. Sinon... Rien à ajouter.

Un peu de sérieux, pour mieux comprendre le langage de la guerre:

Sans transition, voici des capybaras.

1 / 13
Capybaras
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Faire (ou pas) son lit le matin, le débat qui agite le web: à vous de voter!
Gros débat actuellement sur les réseaux sociaux: faut-il faire son lit le matin? La rédaction watson se chamaille aussi sur ce sujet ô combien clivant. Et vous, qu'en pensez-vous?

D'un côté, il y a la team «faire son lit le matin, c'est bien», sponsorisée par LinkedIn. De l'autre, il y a la team «faire son lit le matin, c'est mal» sponsorisée par TikTok. Sur chaque réseau social, un internaute a empoigné le sujet et a fait le buzz.

L’article