Divertissement
People

J.Lo et Ben Affleck seraient au bord du divorce

Jennifer Lopez, right, and Ben Affleck pose for photographers upon arrival at the premiere of the film 'The Last Duel' during the 78th edition of the Venice Film Festival in Venice, Italy, F ...
Tout roulait encore pour Ben Affleck et Jennifer Lopez en septembre 2021. Image: AP Invision
People

J.Lo et Ben Affleck seraient au bord du divorce

Rien ne va plus chez les Bennifer. Plusieurs sources affirment que Ben Affleck a déménagé. Le couple n'a pas été vu ensemble depuis des semaines.
17.05.2024, 09:1531.05.2024, 11:32
Plus de «Divertissement»

Le mariage de Ben Affleck et Jennifer Lopez n'aura pas duré longtemps. Ils s'étaient dit «oui» en août 2022 et aujourd'hui, plusieurs médias américains l'affirment: la chanteuse et l'acteur, c'est presque fini. Presque, parce qu'ils n'ont fait aucune déclaration officielle. Mais Ben Affleck aurait quitté leur maison depuis plusieurs semaines. Maison qu'ils ont mis deux ans à trouver.

On vous en parlait ici👇

Les sites people sont en ébullition et analysent les moindres faits et gestes du presque-ex-couple. L'acteur de 51 ans a par exemple été photographié dans sa voiture ce jeudi 16 mai au petit matin, quittant une villa de Los Angeles. C'est TMZ (qui d'autre?) qui s'est procuré ces clichés. Et Page Six s'est amusé à zoomer sur les photos pour vérifier s'il portait toujours son alliance. Oui, il la porte toujours.

Selon Page Six toujours, la chanteuse et actrice de 54 ans a été vue en début de semaine en train de visiter une maison à Beverly Hills avec la productrice de films Elaine Goldsmith-Thomas, avec qui elle travaille depuis de nombreuses années.

«Il se concentre sur son travail et ses enfants maintenant. Ben a déjà déménagé et ils devront probablement vendre la maison de rêve qu'ils ont mis deux ans à trouver. Ils ne cesseront jamais de s'aimer, mais elle ne peut pas le contrôler et il ne peut pas la changer. Cela n'aurait jamais pu durer»
Une source à Intouch

Les rumeurs concernant leur rupture vont bon train depuis quelques semaines. D'abord, Jennifer Lopez s'est pointée toute seule au Met Gala le 6 mai dernier, même si on sait que Ben Affleck n'est pas friand de ce genre d'événements mondains.

Rappelez-vous, on vous en parlait ici:

Officiellement, Ben Affleck n'a pas pu venir, car il était sur le tournage de The Accountant 2. Mais Page Six qui connait son dossier par cœur, relève qu'il était présent à l'émission en direct sur Netflix The Roast of Tom Brady, qui a été filmé la veille du Met, le 5 mai. Touché!

Jennifer Lopez attends The Metropolitan Museum of Art's Costume Institute benefit gala celebrating the opening of the "Sleeping Beauties: Reawakening Fashion" exhibition on Monday, May  ...
Jennifer Lopez a foulé le tapis rouge du Met Gala le 6 mai 2024, seule.Image: AP Invision

Une autre preuve que le couple est au bord de la rupture: cela fait, non pas 46 jours ni 48 jours, mais exactement 47 jours comme le titre People et The Independent que les Bennifer n'ont pas été photographiés ensemble. 47 jours! Vous vous rendez compte?! Et le site People ne s'est pas gêné pour enfoncer Ben Affleck en mettant côte à côte une photo de Jennifer Lopez pimpante sur un tapis rouge et une photo de l'acteur en cardigan, la mine fatiguée, visiblement bien loin d'une soirée glamour, comme pour dire que c'était lui qui avait perdu.

Pas cool.
Pas cool.capture d'écran people

Encore une preuve que leur mariage était voué à l'échec? Le site Intouch a rappelé que le couple suivait une thérapie pour travailler sur leurs problèmes conjugaux.

«Ben croit en la thérapie, jusqu'à un certain point, et est prêt à participer avec un esprit ouvert, même s'il déteste tout ce processus humiliant (...) Mais tout est un combat entre eux»
Une source à Intouch

Si leur vie est analysée sous toutes les coutures par la presse people, c'est parce que leur histoire d'amour a commencé il y a plus de 20 ans. Ils se sont rencontrés en 2001 sur le tournage de Gigli, un film qui a fait un bide. Pendant 1 an et demi, ils ont été au centre des tabloïds.

Le clip de Jennifer Lopez «Jenny from the Block» dans lequel Ben Affleck est présent, n'a pas aidé à les rendre plus low profil. Au contraire, ils sont l'un des premiers couples de stars à obtenir un diminutif: les Bennifer. Fiancés une première fois en 2003, ils annonceront finalement l'annulation de leur mariage un jour avant la cérémonie en raison de «l'attention excessive des médias.»

Les tenues du Met Gala 2024

1 / 55
Les tenues du Met Gala 2024
<em>C'est moi qui a la plus graaaandeuuuux rooobe, nananère!</em>
source: ap invision / evan agostini
partager sur Facebookpartager sur X

Jennifer Lopez qui massacre sa propre chanson dans un bar, c'était en août 2023:

Vidéo: instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Justin Timberlake n'est pas seul: voici 18 mugshots de stars
Le chanteur a été arrêté après avoir conduit sous influence dans les Hamptons. Il rejoint le clan pas si fermé des stars étant passées par la case prison (ou cellule de dégrisement).

Aux Etats-Unis, quand vous êtes arrêtés par la police pour une infraction, quelle qu'elle soit, on vous tire le portrait et on rend cette photographie d'identité judiciaire publique (mugshot en anglais).

L’article