Divertissement
Musique

Kanye West oublie ses paroles sur la scène de Travis Scott

Vidéo: watson

Kanye a eu un problème embarrassant à Rome

Le rappeur Travis Scott a donné un concert événement au Cirque Maxime de Rome lundi 7 août. Il en a profité pour rendre hommage à son mentor Kanye West en le faisant monter sur scène. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu...
08.08.2023, 16:5908.08.2023, 19:16
Plus de «Divertissement»

Le Cirque Maxime de Rome, un parc public qui était autrefois la plus grande piste de courses de chars de tout l'Empire romain, a connu hier soir un événement digne de la Rome antique. Travis Scott, l'un des rappeurs qui pèsent le plus actuellement, a donné un concert événement dans la ville éternelle, à la suite de la sortie de son album Utopia, sorti le 28 juillet. Celui-ci déroule à lui seul une liste impressionnante d'invités posant sur les différents morceaux.

Mais s’il y a bien un artiste en particulier qui compte beaucoup pour Travis Scott, c'est Kanye West, ou Ye, comme on le nomme désormais. En effet, le rappeur de Houston doit tout à West, qui a été présent à ses débuts en tant que mentor et producteur de son premier album Owl Pharaoh sorti en 2013.

Ye, aujourd'hui désavoué pour ses tweets antisémites et autres frasques embarrassantes, a perdu une bonne partie de son aura. Cela faisait plus d’un an, après la sortie de l'album Donda 2, que «Ye» n’était plus monté sur scène. Autant dire que lorsque Travis Scott a fait apparaitre son mentor sur scène, le sol du Cirque Maxime a tremblé. Le rappeur l'a d'ailleurs annoncé en ces mots:

«Un seul être humain sur cette p*tain de planète a toujours été à mes côtés durant tout ce que j’ai traversé»
Travis Scott

Kanye West est apparu sur scène pour interpréter Praise God, titre de 2021 figurant sur l’album Donda 2 où collaborent les deux artistes. Seulement, le rappeur de 46 ans aurait peut-être dû répéter un peu plus, puisqu’il a oublié une grande partie des paroles de sa propre chanson, indique le média PageSix. Heureusement pour lui, une transition vers un autre morceau, Can't Tell Me Nothing, lui a permis de sauver les meubles.

Après la chanson, Travis Scott s'est adressé au public: «Il n'y a pas d'Utopia sans Kanye West! Il n'y a pas de Travis Scott sans Kanye West. Il n'y a pas de Rome sans Kanye West. Faites du bruit pour Ye!»

Les deux se sont étreints, et Kanye a quitté la scène alors que le public scandait son nom. Une boucle complète, au vu des nombreuses comparaisons qui ont été tirées entre l'album Utopia sorti en juillet et le Yeezus de Kanye West en 2013.

La performance a été diffusée en direct pour les abonnées de la plateforme Apple Music. C'est la première fois que Travis et Kanye partagent une scène ensemble depuis la tournée de Donda 2 de Kanye West l'année dernière.

On comprend mieux pourquoi Kanye mangeait des glaces en Italie…

Le rappeur Travis Scott «dévasté» après huit décès à Astroworld

Vidéo: watson

Paléo 2023 en images

1 / 21
Paléo 2023 en images
epa10754577 Spectators cheer as US group the Black Eyed Peas perform on the main stage during the 46th edition of the Paleo Festival in Nyon, Switzerland, 18 July 2023. The Paleo is an open-air music festival with about 250,000 spectators in six days and will take place from 18 to 23 July. EPA/LAURENT GILLIERON
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump s'est trompé de sabre laser et ça nous a inspiré
À l'occasion de la journée Star Wars, Donald Trump s'est imaginé en Jedi pour tacler les démocrates et ceux qui s'opposent à sa politique. Seul bémol: il a choisi la mauvaise couleur de sabre…

Donald Trump adore l'intelligence artificielle et il ne rate pas l'occasion de se mettre en scène souvent de manière mégalo dans le but de se faire mousser par ses partisans. Vendredi, c'était en pape que le 45e président des Etats-Unis s'était imaginé, à quelques jours du conclave qui désignera le successeur.

L’article