Ben Affleck a eu l'air d'avoir envie de piquer un somme lors de la 65e cérémonie des Grammy Awards, dimanche, à Los Angeles. À plusieurs reprises, l'acteur a été pris en flagrant délit d'ennui mortel, au point de devenir, une fois de plus, un mème.
Une scène en particulier a retenu l'attention des internautes: on y voit le couple en pleine discussion (houleuse), lors de laquelle Jennifer Lopez a manifestement remonté les bretelles de son mari.
Quand elle s'aperçoit que la caméra est sur eux, la diva tente de sourire et de rire aux blagues de l'animateur, Trevor Noah, tandis que l'acteur paraît avoir envie de se cacher sous la table en position fœtale.
Someone please check on Ben Affleck #GRAMMYs pic.twitter.com/W8A5hVb6LJ
— Chicks in the Office (@ChicksInTheOff) February 6, 2023
Selon de nombreux tabloïds internationaux, des observateurs capables de lire sur les lèvres ont réussi à décoder ce que la chanteuse intime à son mari. Ils assurent que J.Lo lui a demandé de faire preuve d'un peu plus d’enthousiasme:
Toujours selon ces observateurs, l'acteur de 50 ans aurait répondu «Je pourrais». Une réponse que Ben Affleck n'a semble-t-il pas mise en pratique, tant les mèmes et tweets à propos de son attitude pullulent sur la Toile.
Après l’avalanche d'articles dans la presse people à propos de ces bisbilles à la cérémonie, Jennifer Lopez a remis les pendules à l'heure. Sur Instagram, elle a publié un montage vidéo où on aperçoit Ben Affleck pendant environ deux secondes.
L'acteur y tire la gueule, mais la diva l'assure, en légende de son post: «Toujours le meilleur moment avec mon amour, mon mari».