
La Genevoise de 27 ans Marwa Merazka a donné de plus amples détails sur sa participation à ses plus de 400'000 abonnés Instagram.Image: capture d'écran instagram
Dimanche, Marwa Merazka a réjoui des milliers de fans: ces derniers pourront la voir évoluer au sein de l'une des émissions de télé-réalité les plus suivies de ces dernières années.
30.05.2023, 18:0630.05.2023, 18:44
C'est une candidate emblématique des productions françaises et elle s'attaque désormais à un phénomène planétaire. Alors que Love Island a annoncé le lancement d'une nouvelle saison en France, les fans de la télé-réalité promettant à des célibataires de trouver l’amour ont appris ce dimanche 28 mai une autre bonne nouvelle: Marwa Merazka fait partie des candidats.
Comme le rapporte 20 Minutes, la Genevoise de 27 ans a révélé à ses plus de 400'000 abonnés Instagram de plus amples détails sur sa participation:
«J’intègre le "Love Break". J’ai trop hâte de rencontrer les "Islanders". En plus, il y en a quelques-uns qui m’ont tapé dans l’œil»
Marwa Merazka, influenceuseinstagram
Dans le même temps, W9, chaîne qui diffuse l'émission, a surenchéri en soutenant que «la Bombe» allait «retourner la villa»:
L'info survient après l'arrivée de deux autres candidats: Nicolo Ferrari – connu pour sa participation à la saison 11 des Anges sur NRJ12, et le youtubeur Bastos – révélé par Secret Story 10. Les deux hommes sont notamment connus pour «leur caractère bien trempé», précise 20 Minutes.
Vous aimez les télé-réalités? Par ici:
(mndl)
Les «life hacks» de cet influenceur vont changer votre vie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Weapons, le prochain film de Zach Cregger (Barbare), se montre dans une bande-annonce qui fout vraiment les jetons.
Dans la belle tradition du cinéma, il y a deux saisons propices à la sortie d'un film d'horreur. On trouve évidemment la « spooky season » de l'automne, autour d'Halloween, et contre toute attente, l'été. Eh oui, le public amateur de frissons étant principalement composé de jeunes adultes de 16 à 24 ans, quoi de mieux que les vacances d'été pour aller au cinéma et rassurer son rendez-vous qui sursaute à chaque apparition effrayante?