Depuis ce lundi 27 mars et jusqu'au 2 avril, c'est le Watches and Wonders à Genève, la Fashion Week de la montre (mais genre la Fashion Week haute couture). Quelque 50 marques exposent leurs modèles à Palexpo. Et pour cet événement horloger, plusieurs égéries se sont rendues à Genève. Parmi elles, David Beckham, ambassadeur de Tudor depuis 2017.
La star est venue avec l'un de ses fils, Cruz, 18 ans, qui s'est laissé photographier avec son père pour l'occasion.
David Beckham a posté plusieurs photos sur Instagram dont un selfie depuis la chambre de son hôtel.
Et là, je m'adresse aux Genevois: avez-vous reconnu l'hôtel dans lequel David Beckahm a séjourné? Plusieurs indices devraient vous aider.
Les plus observateurs auront reconnu le pont de la Coulouvrenière. Le truc jaune qui flotte en arrière-plan, ce n'est pas un bateau, c'est la terrasse des Halles de l'île, un restaurant. Donc, quel est l'hôtel qui fait face aux Halles? Allez, les Genevois, c'est à vous de jouer!
Christophe Chevalier, porte-parole de Tudor nous le confirme: il a bel et bien dormi au Mandarin Oriental. Les plus chanceux l'auront aperçu à la place Longemalle où la marque a installé un pop-up. David Beckham a ensuite rejoint Palexpo et a fait de jolies photos promotionnelles dans des poses pas du tout naturelles.
La Suisse, David Beckham la connaît bien. Il y a moins de deux mois, il était dans un refuge au fin fond de la Chaux-de-Fonds à boire de l'absinthe. Et clairement, ça fait mal aux fesses de le dire, mais entre Neuch' et G'nève, il semble avoir préféré le canton de Neuchâtel.
Pour les fans absolus, ne cherchez plus. David Beckham a quitté Genève ce dimanche 26 mars. Au Watches and Wonders, d'autres stars sont venues honorer leur contrat avec les marques horlogères. Ambassadrice Chopard, Julia Roberts était également présente.