18.01.2022, 20:0118.01.2022, 20:01
Internet regorge de mugshots complètement fous, ces clichés pris au commissariat après une arrestation. Aux Etats-Unis, ils sont souvent publiés dans les médias. Peu importe que ce soit des célébrités ou non.
Mais si vous êtes une personne publique et que vous avez déjà été arrêtée au pays de l'oncle Sam, ne vous inquiétez pas, vous n'apparaîtrez pas dans cet article. Parce qu'aujourd'hui, on ne s'intéresse pas aux stars, mais aux «gens normaux».
Comme les images parlent d'elles-mêmes, on a délibérément évité les légendes.
Voici les mugshots fous:
(smi)
Rien à voir, mais voici de conseillers fédéraux avec des gorets dans les bras:
1 / 12
10 ans de conseillers fédéraux avec des gorets dans les bras
Guy Parmelin à la 78ème édition de l'Olma, à St-Gall.
source: keystone / gian ehrenzeller
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le festival préféré des Romands a ouvert ses portes mardi soir. Une soirée à guichet fermé marquée par des concerts engagés sur la situation au Moyen-Orient.
Comme chaque dernière semaine de juillet, depuis 48 ans, le peuple romand a commencé son exode en direction de la Plaine de l'Asse pour assister au plus grand festival open air de Suisse. Un voyage entrepris machinalement vers cet endroit si familier où chaque élément trouve sa place, à l’exception notable des installations décoratives massives, qui prennent une nouvelle forme chaque année, et du Village du Monde, cette édition étant dédiée au Maghreb.