ciel couvert
DE | FR
Divertissement
Réseaux sociaux

Urban Dictionary? Cherchez-y votre prénom, ça ira mieux

Blues hivernal? Cherchez votre prénom sur Urban Dictionary, ça ira mieux

En ce moment, les gens partagent sur les réseaux sociaux la signification de leur prénom dans le dictionnaire anglo-saxon d'argot.
23.11.2021, 18:4324.11.2021, 12:58

«Composez votre pizza et découvrez combien d'enfants vous aurez», «Quelle table basse êtes-vous?» «Répondez à ces neufs questions et vous saurez quelle fondue vous correspond»... Les tests psychologiques bidons pullulent sur internet et surtout sur watson. Loin de moi l'envie de juger! Je suis la première à les faire (et à les créer). C'est un plaisir coupable qu'on aime tous, surtout quand c'est le mois de novembre, qu'on se les caille et qu'il fait nuit noire dès 14 heures.

En ce moment, il y a un test qui fait du bien au moral, c'est celui d'Urban Dictionary, le dictionnaire en ligne des mots d'argot comme «seum» ou des abréviations comme «POV» (point of view). Parmi eux, il existe des prénoms et leur définition est extrêmement flatteuse et complètement scientifique. Par exemple, la définition de mon prénom est: «Marie est l'une des meilleures personnes que vous puissiez rencontrer. Elle est une excellente amante et une parfaite petite amie. Si vous rencontrez une Marie ou si vous avez une Marie dans votre vie, ne la laissez pas partir.»

Il y a même une phrase de mise en situation: «Mec, j'adore ma copine, c'est tellement une Marie.» Histoire de mieux comprendre quand utiliser mon prénom.

Image

Fun fact, la définition de Margaux, le prénom de ma collègue, est bien plus longue et fournie que la mienne. Ce qui prouve finalement que c'est un peu du n'importe quoi. Mais je la lui ai lu à haute voix et même en sachant que c'était bidon, un sourire a illuminé son visage. Vous aussi, n'hésitez pas à illuminer le visage de vos collègues avec ce petit jeu.

Image

Ce n'est pas nouveau mais actuellement, beaucoup d'internautes partagent la définition de leur prénom sur Instagram et Twitter.

La plupart des définitions sont hyper flatteuses, à quelques exceptions près. Pardon à toutes les personnes qui s'appellent Jim, ce «couillon insolent et barbu qui a l’air de ne pas avoir pris de douche depuis des jours» et évidemment, pardon à toutes les Karen.

En parlant de Karen👇

Par contre, pas la peine de partager la définition sur Insta, on s'en fout.

Image
instagram @yugnat999

Mon prénom c'est Marie-Adèle, mais certains rageux m'appellent Karen👇

Vidéo: watson

Et maintenant, des cuculs de hamsters!

1 / 14
Et maintenant, des cuculs de hamsters!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un film sur un 🐻 camé à la coke va sortir et c'est tiré d'une histoire vraie
Contre toute attente, cette comédie déjantée est tirée d'une histoire vraie. Voici ce qui vous attend.

Universal Pictures a dévoilé ce 1er décembre le trailer de Cocaïne Bear, un film dans lequel la star est un ours défoncé à la coke. Alors que cette drogue dure coupe la faim chez nous autres les humains (et rend con), elle va ouvrir l'appétit de cet animal soudainement assoiffé de sang qui va se mettre à poursuivre des gens dans une forêt.

L’article