Divertissement
Réseaux sociaux

Trend réseaux: mettre son smartphone dans la bouche pour faire un son

Pour les besoins de cette enquête, je me suis portée volontaire dans ma grande chaise présidentielle. Vous moquez pas, vous allez faire pareil.
Pour les besoins de cette enquête, je me suis portée volontaire dans ma grande chaise présidentielle. Vous moquez pas, vous allez faire pareil.Image: watson

Mettre son phone dans la bouche? Vous allez vous surprendre à le faire

Un jeu tourne en ce moment sur les réseaux. Il consiste à mettre dans sa bouche le haut-parleur de son smartphone (oui) et à se la jouer pendant 30 secondes comme Eiffel 65 ou Daft Punk. Bête, chronophage, mais addictif.
27.09.2021, 18:2527.09.2021, 18:37
Gelöschter Benutzer

On vous conseille de nettoyer votre téléphone avant de faire cette opération. C'est franchement limite côté hygiène. Après, suivez les instructions du canard👇.

Oui, quand on ouvre et quand on ferme la bouche autour du haut-parleur, on se prend pour Eiffel 65 ou les Daft Punk. D'ailleurs, c'est sûrement comme ça que les deux musiciens casqués créaient leurs chansons (un mythe se brise). Les puristes me soufflent dans l'oreillette qu'on appelle ça une talkbox, un genre de boîtier avec un tuyau qui permet à un musicien d'affecter le son de son instrument et de le transformer en mots, créant ainsi le son magique d'un synthétiseur chantant.

Le jeu «put the speaker on your mouth and open and close your mouth» n'est pas nouveau et n'a bizarrement pas de hashtag plus court. D'après internet, il existe depuis l'été 2020, mais il a refait surface ce week-end sur Instagram.

Je sais ce que vous vous dites: vous n'allez pas faire un truc aussi con. Ne vous surestimez pas, car vous risquez de craquer. Vous allez tester ce truc à un moment ou à un autre de la journée et vous allez vous détester de le faire. Vous allez même faire une démonstration à votre pote, à votre collègue, à votre conjoint qui vous regardera médusé, avant de vous demander pourquoi vous sucez votre smartphone.

Image
Image: shutterstock

Si ça peut vous rassurer, on est déjà trois à l'avoir fait chez watson.

Et sinon, on en pense quoi des bobos qui mettent du quinoa dans des bocaux?

Vidéo: watson

Les grands-parents: ce qu'ils disent vs ce qu'ils pensent vraiment

1 / 27
Les grands-parents
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Le burger de deux Romands fait sensation aux Etats-Unis
Pretty Patty, le smash burger le plus américain de Suisse romande, a eu l’opportunité d’enjamber l’Atlantique pour faire goûter son beurre café de Paris à Miami et New York. Cerise sur le milkshake, ses patrons genevois ont été accueillis par la meilleure échoppe américaine du moment: Skinny Louie. Une aventure gustative «impressionnante» qui «donne des idées», nous explique le cofondateur genevois Adrian Smith, dont le succès a fait des copieurs jusqu’en... Californie.
C’est aussi cocasse qu’éprouvant d’avoir à digérer une frustration d’origine genevoise quand on s’envole pour la Floride. On vous explique? Mi-octobre, nous apprenons par l’intermédiaire d’Instagram qu’un dynamique restaurant à smash burgers du bout du lac s’apprête à dégainer ses meilleures armes culinaires dans notre burger joint préféré des Etats-Unis. Le hic, c’est que nous atterrirons en Floride à peine trop tard pour assister (et goûter!) à cette collaboration, qui fera voyager les patrons de Pretty Patti de Miami à New York, sur invitation de l’excellent Skinny Louie.
L’article