bien ensoleillé11°
DE | FR
Divertissement
Restaurants

Ils parodient les plats (moches) des restos clandestins à Paris

Saurez-vous deviner si ces plats sont signés du chef ou de Twitter? Réponse en fin d'article.
Saurez-vous deviner si ces plats sont signés du chef ou de Twitter? Réponse en fin d'article.Image: instagram / twitter

Ils parodient les plats (moches) des restos clandestins à Paris

Alors que la polémique enfle suite à un reportage de M6 dans les restaurants clandestins parisiens, sur Twitter, on s'offusque surtout de la laideur des plats vendus des centaines d'euros.
06.04.2021, 12:0406.04.2021, 15:49
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

De quoi on parle? Des soirées clandestines organisées par l'étonnant Pierre-Jean Chalençon, avec aux fourneaux le chef Christophe Leroy, chargé de faire saliver la bourgeoisie française avec des plats à 400 euros.

Sur Internet, alors que le reportage de M6 fait polémique, on a su garder le sens des priorités. Savoir quel resto ouvre clandestinement ou quel ministre il accueille, on s'en fout (ou presque). C'est la laideur du dressage ou le choix aléatoire des ingrédients qui importe. Mais avant d'en avoir l'eau à la bouche (non) on vous propose un petit...

Des plats jugés… moches. Par exemple, cette assiette de légumes réalisée manifestement sans les mains n'est-elle pas alléchante?

En tout cas, depuis la diffusion du sujet de M6, les plats du restaurateur ont donné envie à Twitter de s'essayer à l'exercice. Compilation non-exhaustive de ces délices. A déguster sans modération. 👇

Pour les amateurs qui ne sauraient pas par où commencer, on vous a déniché les tutos du chef Christophe Leroy. Au menu de ce soir, des coquillettes accompagnées de leurs restes du fond du frigo. C'est cadeau. Enjoy!

Alors, vous avez deviné?

Les plats de gauche et de droite sont ceux du chef Leroy. Celui du milieu est issu de la fertile imagination d'un Tweetos. Bon appétit!
Les plats de gauche et de droite sont ceux du chef Leroy. Celui du milieu est issu de la fertile imagination d'un Tweetos. Bon appétit!Image: instagram / twitter

Vous aimez les dressages laids? Vous allez adorer les menus moches 😍👇

Encore des trucs lol? Ici 👇

1 / 17
Si vous aimez les images coquines, cela va vous plaire
source: twitter
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La boue cachait un sacré trésor
Pour un œil non averti, ce n'est que de la terre, mais cette Australienne a du flair. Voyez vous-mêmes ce qu'elle a déterré (à mains nues) dans l'Outback.

L'Australienne Amber Betteridge et son mari passent beaucoup de temps à chercher des pierres précieuses dans l'Outback et partagent leurs trouvailles sur TikTok. Dernièrement, elle a découvert avec sa fille Elisa un saphir de 54 carats, dans une région forestière du centre du Queensland connue pour ses «champs de joyaux».

L’article