assez dégagé
DE | FR
Divertissement
Séries

House of the Dragon: la saison 2 s’offre un trailer enflammé

Rhaenyra Targaryen (Emma D'Arcy) est déterminée à récupérer son trône.
Rhaenyra Targaryen (Emma D'Arcy) est déterminée à récupérer son trône.Image: Warner Bros.

«House of the Dragon» est de retour 🔥

La série spin-off de Game of Thrones se dévoile dans une bande-annonce enflammée. Après deux ans d'attente, le rendez-vous est pris: la deuxième saison sera diffusée en été 2024.
04.12.2023, 15:0504.12.2023, 19:06
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Souvenez-vous, nous étions en septembre 2022. House of the Dragon, la série spin-off de Game of Thrones, revenait 170 ans avant la naissance de Daenerys. Une époque qui narre l'âge d'or de la maison Targaryen à la tête du Westeros, le continent issu de l'imaginaire de l'écrivain George R. R. Martin.

Véritable succès pour la prestigieuse chaîne câblée HBO, la première saison de House of the Dragon se terminait par une guerre clanique opposant la dynastie Targaryen et ses dragons à la famille Hightower. Au coeur des rivalités: le célèbre Trône de Fer, vacant suite à la mort du Roi Viserys. Cette guerre de succession nommée «La Danse des Dragons» laisse entrevoir un futur conflit épique.

La bande-annonce:

Vidéo: watson

Le premier teaser de la saison 2 a été dévoilé ce week-end lors du Comic Con Experience de São Paulo au Brésil.

Cette saison comprend toujours les mêmes acteurs, avec notamment Emma D'Arcy dans le rôle de Rhaenyra Targaryen, aux côtés de Matt Smith qui incarne Daemon Targaryen et Olivia Cooke dans celui d'Alicent Hightower. De nouveaux personnages feront également leur apparition.

Entre Alicent et Rhaenyra, c'est désormais une histoire de vengeance.
Entre Alicent et Rhaenyra, c'est désormais une histoire de vengeance.Image: Warner Bros.

Deux nouvelles affiches de ce spin-off ont aussi été dévoilées. Elles montrent Alicent Hightower et Rhaenyra Targaryen, les deux matriarches bien décidées à en découdre à la suite de la mort tragique du Prince Lucerys Velaryon des mains du Prince Aemond Targaryen lors du final de la première saison.

La série HBO sera de retour l’été prochain sur nos écrans, soit deux ans après sa diffusion. Comme la précédente, elle sera probablement visible sur les plateformes MyCanal et RTS Play, après diffusion sur la chaîne romande. Il va donc falloir s'armer d'encore un peu de patience pour ce retour sanglant dans le Westeros.

Ce sera l'occasion pour les journalistes de watson de refaire une battle 👇

Vidéo: watson
21 photos du tournage de la première trilogie de Star Wars
1 / 22
21 photos du tournage de la première trilogie de Star Wars
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La nouvelle attraction d'Europa-Park est démente
De nouvelles images de «Voltron Nevera», un grand huit d'Europa-Park, ont été dévoilées. Ces montagnes russes de l'enfer vont ravir les accros à l'adrénaline.

Si vous êtes fans des parcs d'attractions, vous avez de quoi vous réjouir: ce 23 mars, Europa-Park ouvrira ses portes pour la saison 2024. Mais il faudra un peu attendre pour l'ouverture du 17ᵉ quartier européen du parc, dédié à la Croatie et prévu courant 2024.

L’article