DE | FR

Oo pinaise! Un livre de recettes des Simpson 🍩

On y retrouvera en tout 70 recettes du dessin animé culte, soit 70 occasions de mettre le cheni dans nos cuisines et nos entrailles.
20.08.2021, 18:0420.08.2021, 18:17
Suivez-moi

Ooooooooooh un donut.

Y aura-t-il la recette du «plat» préféré d'Homer? Bonne question. The Unofficial Simpsons Cookbook promet en tout cas de nous faire saliver (ou pas) sur les plats les plus emblématiques de la série culte. Parmi les 70 recettes proposées, on retrouvera notamment les Super Squishees et les Krusty Burgers.

En espérant que la recette des Super Squishees soit meilleure que celui-ci...

Le livre n'est pas un produit «officiel» des Simpson mais son auteure, Laurel Randolph, qui tient un blog culinaire, assure que les recettes sont fidèles à l'esprit de la série. (Ce qu'on peut traduire par «tout n'est pas un délice mais vous allez vous amuser à les faire, certaines un peu moins à les goûter»).

The Unofficial Simpsons Cookbook sortira officiellement le 16 septembre prochain. Pour celles et ceux qui ne peuvent pas attendre, l'auteure du livre a partagé certaines des recettes sur son blog.

Comme les «Molto Bene Doughnuts».

De la food pas bizarre mais carrément super? Voici des sandwichs avec des steaks de foie gras.

Vidéo: watson

Presque aussi culte que les Simpson: voici le «boeuf trois sauces» du Monopole, à Lausanne.

A propos de recettes... (Bon, celles-ci, elles sont vraiment Ă©tranges.)

1 / 9
Suivez-moi pour plus de recettes!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Le Flambeau», nouvelle comédie désopilante ou affligeante?
Jonathan Cohen avait dynamisé la série française grâce à une parodie du Bachelor, renommée La Flamme sur Canal+. Cette fois-ci, place au Flambeau et les aventuriers de Chupacabra, une nouvelle pitrerie inspirée de Koh-Lanta.

Les rires et le ballet d'actrices et d'acteurs de la première saison de La Flamme avaient fait d'excellentes audiences, profitant de séquences massivement partagées sur les réseaux sociaux. Le duo Jonathan Cohen et Vincent Dedienne incarnait une série aux multiples personnages plus loufoques les uns que les autres.

L’article