C'est la rentrée, on va pouvoir se taper des «cwoissants» et des meurtres, woohoo!
La jeune Américaine qui débarquait à Paris sans parler un mot de français dans la première saison, remet ça. Sauf que ça se passera à St-Trop' parce qu'il fallait varier un peu les clichés français.
La plateforme de streaming a balancé des photos pour teasser les amateurs de bérets, de robes à froufrous et de punchlines décoiffantes. À vue de nez, cette deuxième saison s'annonce aussi délicieusement pénible que la première. Toujours aucune date de sortie, mais une promesse de Netflix: ce sera bien en 2021. On se réjouit de se plaindre que c'est de la merde tout en binge-watchant ça en un week-end.
These Emily in Paris Season 2 first look photos are comin' in haute pic.twitter.com/lanU8UEpIP
— Netflix (@netflix) September 23, 2021
(On se réjouit aussi d'avance d'être surpris avec la saison 3. On espère qu'elle se passera sur le parking d'un Auchan de la banlieue lyonnaise parce que Paris et St-Trop', c'est quand même un peu surfait.)
Joe Goldberg, as known as «le mec qui jouait le garçon solitaire dans Gossip Girl», est de retour dès le 15 octobre. Le suspense est insoutenable: va-t-il encore déménager sa cage en plexi, qu'il avait déjà trimballée de New York à Los Angeles? Qui va-t-il stalker et buter cette fois? Le scénario de cette troisième saison sera-t-il aussi claqué que dans les deux précédentes mais qu'on avait quand même matées en deux nuits blanches?
On a des nouveaux voisins, ça tue.
— Netflix France (@NetflixFR) September 23, 2021
You saison 3, le 15 octobre. pic.twitter.com/WsOlTqucfw
Et c'est quoi, «Tudum»? Eh bien c'est un événement Netflix qui aura lieu ce samedi 25 septembre. Au programme: des stars et des créateurs de shows qui se relaient pour parler de 70 films et séries pendant trois heures. Avec plein d’exclusivités pour cette première petite sauterie organisée «pour divertir et honorer les fans de Netflix du monde entier». Merci, plateforme de streaming.