Divertissement
Société

«Ton mariage... c'était sympa mais sans plus»

Image
Image: watson
Copin comme cochon

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Marie-Adèle Copin aime snober les gens et juger tout ce qui l'entoure. Onzième épisode: les mariages.
13.05.2021, 19:5514.05.2021, 08:25
Gelöschter Benutzer

La saison des mariages reprend bientôt, au grand dam de Marie-Adèle, qui se sent prise en otage dès qu'elle reçoit un faire-part (pauvre chérie). Musique, nourriture, discours des témoins, robe de la mariée, tout y passe.

Une chose est sûre: elle risque de ne plus recevoir d'invitation après cette chronique.

Vidéo: watson

Pour continuer à l'entendre râler,c'est par ici👇

Vidéo: watson
Vidéo: watson

Pendant ce temps-là, à Liverpool, 3000 jeunes font la fête👇

1 / 7
3000 jeunes font la fête à Liverpool
Un concert dans un entrepôt de Liverpool, en Angleterre, qui a débuté vendredi après-midi, fait partie d'une série d'événements pilotes parrainés par le gouvernement et suivis de près par les responsables de la santé publique.
source: ap pa / richard mccarthy
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Doums en garde à vue après une plainte d’Adèle Exarchopoulos
Le rappeur Doums a été placé en garde à vue jeudi à Paris dans le cadre d’une enquête pour violences conjugales, à la suite d’une plainte déposée en octobre 2024 par son ex-compagne, l’actrice Adèle Exarchopoulos.
L'actrice Adèle Exarchopoulos a porté plainte en octobre 2024 contre son ex-compagnon et père de son fils, le rappeur Doums, pour violences conjugales. L'enquête a avancé, jusqu'au placement en garde à vue du rappeur, interrogé depuis jeudi après-midi par des policiers à Paris.
L’article