Divertissement
Société

«Bon alors, elles vont cuire quand ces saucisses?»

Image
watson
Copin comme cochon

«Bon alors, elles vont cuire quand ces saucisses?»

Marie-Adèle Copin n'aime pas grand chose si ce n'est snober les gens et juger tout ce qui l'entoure. Cette semaine: les BBQ.
09.06.2021, 20:1609.06.2021, 20:16
Gelöschter Benutzer

Si vous voulez faire un BBQ avec elle, sachez qu'elle est exigente (sans blague). Marie-Adèle veut manger de la bonne viande. Elle vous voit venir avec votre bidoche en barquette achetée à la pompe à essence du coin, c'est le NEIN.

Vidéo: watson

Le hasard fait bien les choses👇Faites notre quiz!

La Karen de service a un avis sur ça aussi👇

«Marketplace c'est le Disneyland des casse-couilles»

Vidéo: watson

Si vous préférez les restos, n'allez pas dans ceux-là👇

1 / 27
Les restos, c'est pas toujours super...
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Manor va tenter de piéger les gens à Lausanne
Les Lausannois gourmands vont devoir se méfier: dès le 26 septembre, Manor accueillera dans ses restaurants des pâtisseries trompe-l’œil, déjà stars des réseaux sociaux. Un phénomène qui promet de s’étendre dans toute la Suisse.
Dans cette vitrine de viennoiseries à Renens, des pommes bien mûres, une mangue à la chair tendre et une framboise rougeoyante. Séduite par l’aspect juteux de la mangue, une cliente en commande deux. Pourtant, ce qui s’expose à la boulangerie Maison Gasri n'est pas toujours fidèle aux apparences. Ce sont des pâtisseries trompe-l’œil, œuvre d’Akram Gasri, artisan aussi discret que visionnaire, qui va inaugurer sa présence à Manor le 26 septembre prochain.
L’article